Voila je fais 1m93, je suis interessé par une puce 500 sporting, et je me demande si je serai a l'aise dedans ( c'est pour faire 70km/jour). J'ai déja vu jeremy Clarkson de Top Gear dans une 500 sporting, et il était un peu a l'étroit j'ai trouvé.
Vos avis, vos photos en place, siège reculé a fond etc sont les bienvenues
Bon j'ai de photos mais mon beau-frère fait au moins 2 m (à 17 ans il a arrêté de se mesurer), avec le siège reculé à fond ça passe, mais le passager arrière n'as plus de genoux ... par contre il est taillé comme une canne de serin.
Donc tu ne dépasse pas les 110 kilos c'est bon sinon tu vas te manger l'appui coude et le siège passager en permanence.
Tu es de quel coin pour savoir si un collègue peut te faire monter dans la sienne ?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
A l'époque de mes Cinque, j'faisais 1m90 pour 108 KG (beau bébé hein... ) et j'avais aucun souci pour faire mes 200 bornes par jour... Maintenant, j'suis en baquets fixés au sol, donc là j'ai même limite trop de place !
Sinon, je connais un ouf de Cinqués qui fait lui-aussi 1,95m (Il Capo) Il a un avantage, c'est qu'il peut se mettre à la place du passager et conduire en même temps Véridique, je l'ai vu faire, j'ai d'ailleurs failli me pisser dessus
PS : faut quand-même virer la console centrale pour ça
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
jéjé125tc a écrit :Sinon, je connais un ouf de Cinqués qui fait lui-aussi 1,95m (Il Capo) Il a un avantage, c'est qu'il peut se mettre à la place du passager et conduire en même temps Véridique, je l'ai vu faire, j'ai d'ailleurs failli me pisser dessus
PS : faut quand-même virer la console centrale pour ça
Ouf n'est pas le bon terme, même s'il n'est plus sur le fofo, il en a encore quelques une ..... et pas des moindres !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
En même temps, avec ce qu'on dit des voitures et des gens...
On dit qu'un mec en 4x4 ou grande berline a quelque chose a compenser. Donc normalement, les mecs en petite voiture type cinque-sei sont en bonne forme nan ?
skeilz a écrit :En même temps, avec ce qu'on dit des voitures et des gens...
On dit qu'un mec en 4x4 ou grande berline a quelque chose a compenser. Donc normalement, les mecs en petite voiture type cinque-sei sont en bonne forme nan ?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
skeilz a écrit :En même temps, avec ce qu'on dit des voitures et des gens...