la voiture ne demarre plus
la voiture ne demarre plus
bonjour a tous voici mon probleme depuis hier apres midi la voiture ne demarre plus
Je n'entend plus la pompe à essence ce déclencher, et la voiture ne demarre pas...
c'est quoi un relais ou la pompe?
Je n'entend plus la pompe à essence ce déclencher, et la voiture ne demarre pas...
c'est quoi un relais ou la pompe?
fiat cinquecento 900cc :)
Re: la voiture ne demarre plus
oui je dipose d'un antidemarage et le voyant injection reste allumé
donc j'ai trouvé un boitier non codé et j'ai reussi a demarré 2 jours plus tard alors que je roule la voiture c'est arreté impossible de redemarré
j'ai un fusible qui arrete pas de peté (voir photo fleche rouge ) quand je remet le contact est-ce que ca peut venir du neiman

donc j'ai trouvé un boitier non codé et j'ai reussi a demarré 2 jours plus tard alors que je roule la voiture c'est arreté impossible de redemarré
j'ai un fusible qui arrete pas de peté (voir photo fleche rouge ) quand je remet le contact est-ce que ca peut venir du neiman

Apres verif sur la RTA il semblerai qu'il s'agisse du fusible d'alim du calculateur
Fusible N°5!!!

- Gribouilly
- Maitre Sporting
D'où le pourquoi que tu as cramé ton 1er calculo ... ?!?
Super étrange !
Super étrange !
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~

cela peut venir du neiman ou pas ? je sais pas trop quoi faire ?
je revient vers vous car je sais plus quoi faire demain je vais changer mes relais double ;( je verrais bien .
quand je met le contact et je tourne la clé le demarreur ne tourne pas ? j'ai testé en direct et il fonctionne ca peut venir de quoi aider moi svp!!!
quand je met le contact et je tourne la clé le demarreur ne tourne pas ? j'ai testé en direct et il fonctionne ca peut venir de quoi aider moi svp!!!
-
cedric 1980
- Touriste
quand tu tourne la cle pour demarrer , ton demarreur est alimente ou pas ? si ce n'est pas le cas regarde du cote du neiman.
j'ai regarder du coté de la tresse de masse elle etait un peut coupé j'ai refait et depuis le demarreur tourne
mais maintenant j'entend plus ma pompe a essence qui ce met en route ???
-
Kachrix
- Touriste
- Type de Cento : Cinquecento Sporting
Salut,
J'ai les mêmes symptômes : du jour au lendemain la cinqué ne démarre plus, la pompe à essence ne s'enclenche pas mais elle fonctionne en direct, le voyant injection reste allumé et le démarreur tourne dans le vide.
Les electro-aimants du relais double ne claquent pas du coup le boitier n'est pas alimenté et pas d'injection ni de pompe ? est-ce plausible?
J'ai les mêmes symptômes : du jour au lendemain la cinqué ne démarre plus, la pompe à essence ne s'enclenche pas mais elle fonctionne en direct, le voyant injection reste allumé et le démarreur tourne dans le vide.
Les electro-aimants du relais double ne claquent pas du coup le boitier n'est pas alimenté et pas d'injection ni de pompe ? est-ce plausible?
-
Manulancia
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Sporting
Oui lorsque le Neiman est fatigué déjà eu les mêmes symptômes