Je souhaite faire les choses bien donc en cas de problème dites le moi

Je voudrais passer une annonce pour vente d'une cinquecento est-ce bien la bonne rubrique ?
- si oui
je me lance bon çà va aller vite
- si non
dites moi je ferais comme il faut
Du coup comme les choses se sont accélérées malgré moi (je me suis acheté une autre auto)
Bon Alors voila j'ai ma tite cinqué d'amour à moi qui se retrouve en vente et comme j'ai déjà un contact qui veut la voir cette semaine. (le beauf de ... mon garagiste)
Je suis un peu géné je ne peux pas la vendre sans vous l'avoir annoncé à vous (sa famille)
Pour ceux qui l'ont oubliée >> voir ce post >> viewtopic.php?f=11&t=1899&p=50063&hilit=reekod#p50063
Je vais passer le control technique cette semaine et je me devais de déposer avant tout l'annonce ici :
- je vais passer le CT cette semaine.
- freins à prévoir
- joint de cache culbuteur fourni (à monter)
- courroie d'équipement à changer
- Jantes peint en plasti dip
- rétroviseurs peint plasti dip
- 4 Pneux Hankook neufs (moins de 500km)
- 92800Km
- Volant sport
- clim + vitres électrique + plein de trucs super :p
- TBE général
J'ai une autre question la carte du membre de club est elle cessible ? je me dis qu'en l'offrant à l'acquereur que cela vous fera peut être un futur mécène pour maintenir le site et les sorties !
Mon prix est de 2300 euros ferme (Je voulais mettre "plus" à débattre... mais en fait j'ai pas envie de débattre :p)
(je ne sais pas si en fait je vais pas la regretter je m'amusais vraiment bien avec).
Voilà vous savez tout !
Je poserais l'annonce sur leboncoin une fois que j'aurais eut le CT. mais je voulais partager l'exclu avec vous.
Amicalement
ReekoD