Bonjour d'un revenant
-
chuckmemory
Bonjour d'un revenant
Salut a tous!
Voici ma présentation, récupérée de l'ancien forum.
Bonjour a toutes et a tous.
Je m'appel Ange (de pseudo chuckmemory) et suis domicilié a Crépy-en-Valois dans le 60, l'Oise donc.
J'ai 29 ans et suis mécanicien auto.
J'ai récement racheter une seconde Cinquento Sporting de 96 avec 162000kms au compteur, jaune, équipé de ressorts Weitec - 40mm + ammortisseurs Koni, ligne OMP Gr N inox, Admission directe type Abarth avec filtre JR, Allumage Magnecor KV85, bougies NGK BKR7EVX Platinum, pneus Yokohama A539 et...c'est tout.
Suite a la vente de ma première Sporting rouge il ya 3 ans, j'était pas du tout satisfait de mes acquisitions auto,pour la plus part allemande, je me suis donc décide d'en racheter une.
Après quelques semaines de recherches, je suis donc tombé sur mon actuelle, en très bon état pour 1500€, et maintenant je revie!!!!!!!!... ce bolide me correspond a 200%!
Je suis venu assez fréquement sur ce site, site super sympa et très pratique, mais ne m'y était pas encore inscrit. C'est maintenant chose faite!
Voilà!
Bonne journée a tous.
Voici ma présentation, récupérée de l'ancien forum.
Bonjour a toutes et a tous.
Je m'appel Ange (de pseudo chuckmemory) et suis domicilié a Crépy-en-Valois dans le 60, l'Oise donc.
J'ai 29 ans et suis mécanicien auto.
J'ai récement racheter une seconde Cinquento Sporting de 96 avec 162000kms au compteur, jaune, équipé de ressorts Weitec - 40mm + ammortisseurs Koni, ligne OMP Gr N inox, Admission directe type Abarth avec filtre JR, Allumage Magnecor KV85, bougies NGK BKR7EVX Platinum, pneus Yokohama A539 et...c'est tout.
Suite a la vente de ma première Sporting rouge il ya 3 ans, j'était pas du tout satisfait de mes acquisitions auto,pour la plus part allemande, je me suis donc décide d'en racheter une.
Après quelques semaines de recherches, je suis donc tombé sur mon actuelle, en très bon état pour 1500€, et maintenant je revie!!!!!!!!... ce bolide me correspond a 200%!
Je suis venu assez fréquement sur ce site, site super sympa et très pratique, mais ne m'y était pas encore inscrit. C'est maintenant chose faite!
Voilà!
Bonne journée a tous.
- amalio79
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinquecento 900
Re: Bonjour d'un revenant
Bienvenu a toi!!! cinquecento un jour cinquecento pour toujours!!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
'Core un atteind du virus... Mais t'inquietes tous les effets secondaires indesirables se soignent façilement en mettant la clef dans l'démarreur !!!
Soit l'bienvenu j'tchot gars d'l'Oise et si tu descends au Rasso j'peux t'prendre au passage...

Soit l'bienvenu j'tchot gars d'l'Oise et si tu descends au Rasso j'peux t'prendre au passage...
Re bienvenu......
tu as raison pourquoi s’embêter avec des allemande dieselifié..qui pollue et fume noir!!!!!
tu as raison pourquoi s’embêter avec des allemande dieselifié..qui pollue et fume noir!!!!!
- awx
- Analphabète Fiatiste
re bienvenu a toi
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re bienvenu !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
re bien bienvenue
il n y a pas t antidote pour oublier une cinquecento

jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
- thomate
- Webmestre
- Type de Cento : Cinquecento Sporting 1.2
bienvenu le revenant 
Crepy en Valoi ... mmmh ça m'arrive d'intervenir dans le coin
Si tu voie une corsa noir qui te fait des appel de phare ... ba ce sera moi
A bientôt !
Crepy en Valoi ... mmmh ça m'arrive d'intervenir dans le coin
Si tu voie une corsa noir qui te fait des appel de phare ... ba ce sera moi
A bientôt !
Rejoignez l'association des Cento sur :