j'aimerai savoir si c'est possible de redonner un peu d'éclat aux phares.
par contre j'ai vu que c'était faisable sur des phares à glaces lisses mais sur ceux de 900 je ne sais pas.
j'ai essayer de m'informer encore un peu avant de tenter.
polir phare
- amalio79
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinquecento 900
polir phare
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: polir phare
Polir le verre ? Tu vas en chier et les produits sont assez cher.
J'ai déjà utiliser les polisseuses de verre de montres (d'un ami bijoutier) a l'époque pour des phares de karmann ghia (car introuvable en neuf) on en avait eu pour près de 100€ par phares avec un rendu neuf.
J'ai déjà utiliser les polisseuses de verre de montres (d'un ami bijoutier) a l'époque pour des phares de karmann ghia (car introuvable en neuf) on en avait eu pour près de 100€ par phares avec un rendu neuf.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sebastien
- Mécano du Dimanche
- Type de Cento : 500 sporting
Re: polir phare
Si tu as trouver la solution pour tes phares tenp pi pour moi
Un pote qui travaillais chez carglass ma dis que pour polir des vitres ils faut utiliser de la polish et du liège coupé en cercle pour le mettre sur une machine de votre choix voilà si sa peut aider
Un pote qui travaillais chez carglass ma dis que pour polir des vitres ils faut utiliser de la polish et du liège coupé en cercle pour le mettre sur une machine de votre choix voilà si sa peut aider
le tuneur