.....
 .....  

.....
 .....  

titof53 a écrit:Salut les potos du fofo,ben vouii la roue tourne et envie de passer coté j-aps en mode prélude 3G,ou un bon vieux celica st 162.........

..........
 ..........  

memeth17 a écrit:Meme pas pour la conso. Si jamais t'a besoin d'une piece ou quoi ca peut etre chaud faut pouvoir ce passer de ca caisse :p

), mais le souci, comme le dit Memeth, c'est la disponibilité et surtout le prix de certaines pièces...
 ), mais le souci, comme le dit Memeth, c'est la disponibilité et surtout le prix de certaines pièces...  

jéjé125tc a écrit:Moi j'dis que si tu finis ta grise et qu'elle a son 1242 MPI, là tu voudras pas la virer, le 75 est trop bon

titof53 a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi j'dis que si tu finis ta grise et qu'elle a son 1242 MPI, là tu voudras pas la virer, le 75 est trop bon
J'y réfléchi...

.....mais pour gros bon "projet" mayennais en mix oblige sacrifice de grise ...
 .....mais pour gros bon "projet" mayennais en mix oblige sacrifice de grise ...  

,
, 

fuckin'easy a écrit:J'crois que sa caisse est fatiguée...
 ,et moi aussi......
 ,et moi aussi......  
   ........"desfois'........
 ........"desfois'........ 

)... Et bien, faut avouer qu'à l'accel' ça laisse du monde derrière quand même (j'ai même torpillé une A6 Avant 3.0 t(ête)d(') i(diot)...
 )... Et bien, faut avouer qu'à l'accel' ça laisse du monde derrière quand même (j'ai même torpillé une A6 Avant 3.0 t(ête)d(') i(diot)...  ), mais dés que je suis rentré, il a fallu que j'me fasse un tour de cahuette !!! Et quel pied...
 ), mais dés que je suis rentré, il a fallu que j'me fasse un tour de cahuette !!! Et quel pied...  

xarena a écrit:Ahah, I'm back in town !
Je suis comme vous tous, je ne ne lasse pas de ma petite caisse. Même que elle est pas swapé, même quelle a encore sa banquette arrière qui ne me sert a rien et plein d'autres truc pareils, mais quel plaisir d'aller au boulot tous les jours avec ça !
J'eus hésité, à m'en donné, à me chopper une petite 206, j'avoue. Mais un peu d'attaque avec les 175 et je me suis dit que pour le prix, une Cinque c'est imbattable !

xarena a écrit:Ahah, I'm back in town !
Je suis comme vous tous, je ne ne lasse pas de ma petite caisse. Même que elle est pas swapé, même quelle a encore sa banquette arrière qui ne me sert a rien et plein d'autres truc pareils, mais quel plaisir d'aller au boulot tous les jours avec ça !
J'eus hésité, à m'en donné, à me chopper une petite 206, j'avoue. Mais un peu d'attaque avec les 175 et je me suis dit que pour le prix, une Cinque c'est imbattable !

jéjé125tc a écrit:C'est bon les gars, on l'a récupéré...mais c'était moins une

Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:C'est bon les gars, on l'a récupéré...mais c'était moins une
Oh yeeessss

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité