Salut à tous !
Salut à tous !
Salut à tous,
Je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble.
Je possède une Cinquecento Sporting Jaune que je conduis quotidiennement depuis 1 an maintenant, et c'est le pied ! Autant avant, pendant ma conduite accompagnée, je détestais la conduire, dû à l’absence de direction assistée et parce que je n'arrivais pas à embrayer sans caler. Autant maintenant, je préfère la conduire plutôt que n'importe quelle autre voiture qu'on a dans la famille.
La voiture a du vécue. Elle a +100000 km et avant de m'être "cédée", elle a été conduite par un peu tout le monde dans la famille. Il en résulte un volant, un siège et des plastiques usés, un joint de culasse changé, quelques "tonches" et un pare-choc arrière fendu à plusieurs endroits (si quelqu'un croise dans les alentours de Grenoble une Cinqué Jaune avec de gros morceaux de scotch marron sur le pare-choc arrière côté conducteur: c'est moi). Je suis donc à la recherche d'un pare-choc arrière, si jamais.
Merci!
Je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble.
Je possède une Cinquecento Sporting Jaune que je conduis quotidiennement depuis 1 an maintenant, et c'est le pied ! Autant avant, pendant ma conduite accompagnée, je détestais la conduire, dû à l’absence de direction assistée et parce que je n'arrivais pas à embrayer sans caler. Autant maintenant, je préfère la conduire plutôt que n'importe quelle autre voiture qu'on a dans la famille.
La voiture a du vécue. Elle a +100000 km et avant de m'être "cédée", elle a été conduite par un peu tout le monde dans la famille. Il en résulte un volant, un siège et des plastiques usés, un joint de culasse changé, quelques "tonches" et un pare-choc arrière fendu à plusieurs endroits (si quelqu'un croise dans les alentours de Grenoble une Cinqué Jaune avec de gros morceaux de scotch marron sur le pare-choc arrière côté conducteur: c'est moi). Je suis donc à la recherche d'un pare-choc arrière, si jamais.
Merci!
- titof53
- Seigneur Swapeur
Re: Salut à tous !
Bienvenu a toi
et pour le reste y'a no soucis... 
Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
- Julio_27
- Apprenti Swapeur
Bienvenue !!
- thomate
- Webmestre
- Type de Cento : Cinquecento Sporting 1.2
bienvenue à toi !
Rejoignez l'association des Cento sur :
www.centosportingclub.com
www.centosportingclub.com
- amalio79
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinquecento 900
bienvenu à toi.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Bienvenue à toi Ludovic, sympa ton histoire "j'aime/j'aime pas" 
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Bienvenu et bonne recherche 
Je te rejoint Jéjé je t'aime moi non plus!!!

jéjé125tc a écrit :Bienvenue à toi Ludovic, sympa ton histoire "j'aime/j'aime pas"
Je te rejoint Jéjé je t'aime moi non plus!!!
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Bienvenue à toi... Tu verras, plus le temps passe, plus tu l'aimeras !!!

- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
bien bienvenue 
jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
bienvenue sur le fofo
Merci à tous !
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Bienvenu.
Tiens nous ne sommes pas loin. Je suis a côté de bourgoin. Contact auto casse bouvier a bourgoin ils rentrent parfois de la cento (dernièrement ils avaient une sei anniversary -assez rare en casse)
Tiens nous ne sommes pas loin. Je suis a côté de bourgoin. Contact auto casse bouvier a bourgoin ils rentrent parfois de la cento (dernièrement ils avaient une sei anniversary -assez rare en casse)
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Notch a écrit :Bienvenu.
Merci,
Je les ai contacté il y a deux semaines, ils ont pas.