par Notch » Mar 23 Juil 2013 08:37
Alors, déjà commence par la trappe de remplissage. (la trappe sous la banquette c'est pour accéder à la pompe directement.)
Sur la goulotte il y a une mise à l'air pour éviter les surpressions, regarde si elle est bouchée.
Ensuite pour le canister (ce sont les 2 tuyaux bleus) tu as une arrivée et un redépart vers le réservoir, et sur la pompe un départ qui va vers le papillon.
Il te faut :
1 boucher le papillon (sinon il va aspirer de l'air en + de l'admission normale)
2 enlever le canister en laissant la pompe (cela évite de mettre un leurre)
3 tu remplace le canister par un T avec un petit filtre au bout pour éviter les fuites et autres coulures.
Actuelles :
Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl -
http://www.motopol.hu