Agga1 a écrit:Ok ils seront en vente a combien ? Ça pourrait m'intéresser
Gribouilly a écrit:Questions :
1/ Y'a-t-il des femmes ?
(pour savoir si je viens seul ou en famille)
Gribouilly a écrit:2/ Quel est le programme ? Balade ? Road-book ? spot sympa pour photos ??
3/ Budget Pizzeria please ?
Gribouilly a écrit:4/ Jéjé, les autok', y'aurait-il moyen de les poser sur place ?
Gribouilly a écrit:5/ Qq'un aurait-il une aile avant gauche (conducteur) de Sei, couleur noire, pas cher et nikel ?
jéjé125tc a écrit:Ceux de Vincennes et les précédents étaient à 2e pièce.
fuckin'easy a écrit:Gribouilly a écrit:4/ Jéjé, les autok', y'aurait-il moyen de les poser sur place ?
Là j'espere qu'c'est une blague... J'sais qu't'es pas super doué... Mais quand même !!!![]()
Psypsy a écrit:J'en prend 2
jéjé125tc a écrit:Sinon, pour le RDV parisien, on se fait ça sur le trajet, genre la première station Total de l'A4 ? C'est à env 1h de Reims.
fuckin'easy a écrit:Oui oui... Quatre, comme d'hab' !?![]()
Y en a un qui fait la collec' des totocollants, même s'il n'a toujours pas de Cento... Tu vois de qui j'parle ?
Neness a écrit:On parle de moi
Psypsy a écrit:Pour le RDV des parisiens sur l'A4. On se dit 10h ?
Comme ça avec les retardataires et le temps qu'on prendra tranquillement la route, on arrivera un peu avant midi a Reims
jéjé125tc a écrit:Psypsy a écrit:Pour le RDV des parisiens sur l'A4. On se dit 10h ?
Comme ça avec les retardataires et le temps qu'on prendra tranquillement la route, on arrivera un peu avant midi a Reims
Sauf que le RDV est à 10h là-bas
Agga1 a écrit:On va se retrouver a 2 a force
jéjé125tc a écrit:Euh là, avec tous ces désistements, je me demande bien ce qu'on va faire si loin, y'a plein de parkings en RP aussi![]()
Qui est le plus proche de Reims parmi nous ?
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Euh là, avec tous ces désistements, je me demande bien ce qu'on va faire si loin, y'a plein de parkings en RP aussi![]()
Qui est le plus proche de Reims parmi nous ?
C'est vous les plus proches...![]()
Si vous changez de lieu, dites quoi... Bon Marseille c'est trop loin par contre !!!![]()
Et pis sinon, on finit tous en barbec' chez Humberto... Il rentre de vacances samedi ! Nickel pour faire chauffer l'barbec'...
Agga1 a écrit:moi je suis pret du circuit lfg, donc je peut pas faire le convoi il me semble
et sinon on garde le meme programme
fuckin'easy a écrit:Bon, donc on va à Reims... On abandonne mon idée de se retrouver tous dans le jardin à Humberto alors ?!
Notch a écrit:Edit 2 : Hum c'est pas une bonne idée, connaissant les gars ils vont désherber au liquide de frein !!! Et les fleurs ça n'aiment pas le RBF 600.
Notch a écrit:Pauvre humberto, il va être cassé en 2 avec le voyage, la famille et le merdier à vider de la voiture, surtout si en plus il revient du portugal, je t'explique pas l'état !!
jéjé125tc a écrit:Je vais essayer de filmer, ce serait bien de se faire une petite vidéo de cette sortie ! Pour Vincennes, j'ai bien des p'tites choses mais avec Neness, on a du mal à se voir pour ça...
fuckin'easy a écrit:J'préfère la "poubelle" de ton pote perso...
Agga1 a écrit:J'ai fait une demi modif sur la sei'![]()
Vivement demain
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité