Je m'appelle Aurélien j'ai 32 ans, je suis dans le sud essonne et depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une cinquecento sporting grise de 96.
Cette petite cinque me servira de daily afin de préserver ma vieille honda CRX de 88.
Cette petite cinque ne doit pas être totalement étrangère à tout le monde puisque j'ai acheté une petite grise qui se trouvait à paris et dont le fofo avait parlé ici :
viewtopic.php?f=6&t=2104&hilit=joint+de+culasse
Sinon pour pas que vous vous tapiez tout le post en résumé :
C'est une cinquecento grise de 96 avec airbag, vitres électriques, clim. Comme c'est une ex parisienne il y a quelques bosses et rayures mais rien d'exceptionnel pour une voiture parisienne. Je dirais même assez propre pour une voiture qui dormait dehors sur paris.
Le gros soucis de la voiture est qu'elle chauffe énormément : quand on roule pas de problème l'aiguille reste dans les 75 degrés. Par contre à l'arrêt avec chauffage à fond et ventille à fond la cinque atteind les 90 degrés et même les dépasses légèrement. à l'arrêt le ventillo se déclenche à 90 mais s'arrête au bout de 10 secondes : doit y avoir un truc de se côté je pense et peut-être aussi le calorstat mais pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Petits points négatifs : il faut refaire au moins l'intermédiaire de l'échappement (troué au niveau de la tresse de l'intermédiaire), une bonne purge de frein, une petite vidange, un réglage des phares pour qu'elle puisse passer le CT.
Points positifs :
Elle n'a que 60000km, et très propre de l'intérieur, tout fonctionne (vitre, autoradio, clim, airbag non testé

Voilà, bon quand j'aurais pris le temps de mettre quelques photos je les posterais ici pour vous montrer la bête.
A bientôt, Pim