fuckin'easy a écrit:J'en suis... J'pose congés demain !
Et Jéjé, t'es obligé d'être là avec papa Jéjé et de nous faire de beaux totocollants...
Après voir l'avis général, mais moi j'préfère que l'on reste entre nous !?
jéjé125tc a écrit:Par contre, moi j'dis qu'on refusera l'accès à ceux qui auront pas été foutu de nettoyer leur caisse pour le jour J
(ils se reconnaitront )
fuckin'easy a écrit:Donne une date de clôture des "résa" sur le fofo avant de réserver au resto...
Psypsy a écrit:BOn bah avec ce que j'ai pris ce matin.... Je n'ai plus besoin de sations lavages XD
Agga1 a écrit::lol:
ps: demain je lance le rassemblement sur unica strada
Agga1 a écrit:ok d'ac la sei c'est une sporting ?
Neness a écrit:Je ne pourrais etre des votre ce jour là
cinqué51 a écrit:Il aura fallu attendre 8 ans pour qu'il y ait un rasso sur Reims !!
Agga1 a écrit:ah mince neness :/ fait comme il dit emprunte une cento
Cinqué51, je t'inscrit ?
Neness a écrit:C'est pas le fait de pas avoir de cento mais que pour ces dates la je suis déjà occupé
cinqué51 a écrit:Il aura fallu attendre 8 ans pour qu'il y ait un rasso sur Reims !!
thomate a écrit:finalement je serais avec Weskost par contre je ne sais pas si il viens avec sa tire ou pas ? ^^
Agga1 a écrit:j'attend ça confirmation alors
Weskost a écrit:thomate a écrit:finalement je serais avec Weskost par contre je ne sais pas si il viens avec sa tire ou pas ? ^^
Oui je viens avec ma tire ! Apres je ne sais pas si ca seras la GTX, si elle est finie, ou le TDIAgga1 a écrit:j'attend ça confirmation alors
oui je confirme !
jéjé125tc a écrit:Weskost a écrit:thomate a écrit:finalement je serais avec Weskost par contre je ne sais pas si il viens avec sa tire ou pas ? ^^
Oui je viens avec ma tire ! Apres je ne sais pas si ca seras la GTX, si elle est finie, ou le TDIAgga1 a écrit:j'attend ça confirmation alors
oui je confirme !
Arf... ben tu auras droit à une place de parking de choix... à 500m de nous
thomate a écrit:Comme quand je viens en Meriva
thomate a écrit:une fois la cento récup , il va y avoir un peu de changement
jéjé125tc a écrit:Weskost a écrit:thomate a écrit:finalement je serais avec Weskost par contre je ne sais pas si il viens avec sa tire ou pas ? ^^
oui je confirme !
Arf... ben tu auras droit à une place de parking de choix... à 500m de nous
Agga1 a écrit:petit up il y a pas grand monde là
et j'aurais besoin de savoir combien de personnes il y aura par voiture
Weskost a écrit:Méééeuhh !! Bande de talibans va !
thomate a écrit:Lool
Pauvre petit Weskost ... il avait qu'a rouler en fiat
Agga1 a écrit:à merde jse
et je sait pas pour les autocollant ^^ c'est quoi en faite comme autocollants ?
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité