jéjé125tc a écrit:C'est un fonctionnaire qui me dit ça
Et fier de l'être...

jéjé125tc a écrit:C'est un fonctionnaire qui me dit ça
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:C'est un fonctionnaire qui me dit ça
Et fier de l'être...
jéjé125tc a écrit:Ben moi demain, je vais au Havre et à Lisieux... y'a pas un Cinque man dans les parages ?
Notch a écrit:Ah Coluche tu nous manque parfois.
jéjé125tc a écrit:Je suppose qu'il veut dire que sa caisse (son tas de boue oui) est un taureau ou un truc dans le genre, faut oser
![]()
Les anti-Mariage pour Tous vont jouer de la godasse
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Je suppose qu'il veut dire que sa caisse (son tas de boue oui) est un taureau ou un truc dans le genre, faut oser
![]()
Les anti-Mariage pour Tous vont jouer de la godasse
Si ce "Golgotha" est vraiement burné je veux bien voir sa réaction si tu colle un grand shoot dedans !
thomate a écrit:Coucou !
Je viens de renouveler l'hébergement pour le site CSC
Et je suis en vacances ce soir
jéjé125tc a écrit:Fonce au garage car Djdadoo n'avance pas
thomate a écrit:demain go to à coté de Dijon pour des pièces pour la cahuette
Et je rentre mardi soir
thomate a écrit:demain go to à coté de Dijon pour des pièces pour la cahuette
fuckin'easy a écrit:Ah ça, être dans la confidence du grand Chef, j'veux bien...
thomate a écrit:matinée de demain ou de mardi ?
thomate a écrit:Ba moi je suis arriver à 14 h j ai été à la casse et la hôtel F1 avec weskoston va faire des petits !!!
jéjé125tc a écrit:Amusez-vous bien, bande de "anti Frigide Barjot"
jéjé125tc a écrit:(y'avait du nichon ?)
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:(y'avait du nichon ?)
Ceux sont mes belles-sœurs quand même...![]()
En gros, la chouille a commencé le mardi soir à 19H30, j'ai des souvenirs jusque 13H30 environ et après, c'est le réveil jeudi matin à 6H00 qui m'a saqué !!!![]()
Avec un très gros mal aux cheveux... La tête en skaï et les cheveux qui poussent à l'intérieur !![]()
Le pire ceux sont les tofs, mais là c'est mort d'avance... Vous ne les auraient pas !!!
fuckin'easy a écrit:T'es fou... Miss fifty-two est carrément trop jalouse pour j'puisse aller dans une boite de strip' !!!![]()
![]()
Et le numéro de ma femme... C'est du domaine du top secret !!! Cherches pas... Vous ne les aurez pas !
thomate a écrit:ça dois pouvoir ce trouver ^^
fuckin'easy a écrit:Merci mon Titofounet... Et oui, il ne sait pas c'qu'il loupe Jéjé !?![]()
...
jéjé125tc a écrit:On va la faire soft en disant qu'à la rigueur, si tu avais eu des seins, why not...
thomate a écrit:et on ce marie en Centoc'est bien ça
![]()
thomate a écrit:Oué, plus haut c'est le pays des consanguin ^^
thomate a écrit:Lol, a part fukin qui réclame ça depuis un moment ^^ je pense pas que beaucoup les utilisent
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:Lol, a part fukin qui réclame ça depuis un moment ^^ je pense pas que beaucoup les utilisent
Tu vas voir que ça va 'core être de ma faute si ça continu...
thomate a écrit:Petite nouveauté ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thomate a écrit:Lol, a part fukin qui réclame ça depuis un moment ^^ je pense pas que beaucoup les utilisent
Sinon j'en ai profité pour amérliorer deux trois truc ...
Wait & see
Julio_27 a écrit:Oh le gars Jéjé, il s'est fait modo-iser !!
jp2350 a écrit:Sincères félicitations pour cette promotion (amplement méritée mode lèche c*l)
, le siège/baquet de bureau correspondant parfaitement à cette nouvelle corde à ton arc (déjà bien fourni)
.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)