titof53 a écrit:
Ps2:Humberto..!!!
Gribouilly a écrit:Si j'avais vu ça plus tôt je n'aurai pas pris les combines !
Gribouilly a écrit:J'n'avais pas eu ce lien. C'est dommage.
Et surtout j'ai cru que les combinés ça serait bcp mieux.
Mais une fois réglé, y'a plus aucun avantage à les avoir.
Surtout que les arrières ne sont pas réglages.
Donc la différence de prix n'est pas intéressante finalement, pas pour mon utilisation en tout cas.
Y'a-t-il un moyen de rendre les amortos encore plus raid ?
Gribouilly a écrit:Non, pas déçu spécialement, juste déçu de la différence de prix entre des amortos classiques et les combinés qui n'apportent rien de plus en particulier.
Je pense que je vais commencé par couper les ressorts arrière pour lui baisser le cul, et baisser encore un peu l'avant.
Mais j'aurai bien aimé trouver un truc pour les rendre un peu plus raide pour éviter l'effet bateau dans les virages en appui. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Gribouilly a écrit:Mais les combinés tu ne peux pas mettre des ressorts normaux !!
Gribouilly a écrit:Mais j'aurai bien aimé trouver un truc pour les rendre un peu plus raide pour éviter l'effet bateau dans les virages en appui. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)