




papy25 a écrit:La 1ere boite était une 6 speed explosée carrément puis après renseignement pris auprès de Aldine montage d'une punto sporting pas plut de réussite malgré un graissage parfait avec de l'huile de boite porsche circuit ... chaque fois c'est soit baladeur ou les synchros qui entraine la casse du pignon !!!!!


jéjé125tc a écrit:Ah ok, donc pas prévu du tout pour la compèt', mais c'est pas si étonnant, vu que Boumboum en casse rien qu'en utilisation Street




 
  
 



fuckin'easy a écrit:J'penses entre autres aux vw qui lorsqu'elles sont swappées avec un 1.8 20VT se voient souvent greffer une boite de tdi...



Fab93 a écrit:Parce que les boîte 6 en deux roues motrices sont trop peu nombreuses pour les moteurs essence !


fuckin'easy a écrit:Fab93 a écrit:Parce que les boîte 6 en deux roues motrices sont trop peu nombreuses pour les moteurs essence !
Oui, et les boites de tdi sont plus courtes et conçues pour supporter plus de couple...


 . je suis sur de rien par contre mais sa coûte rien de lui demande
. je suis sur de rien par contre mais sa coûte rien de lui demande

Neness a écrit:Oui il fait des embrayage et volant moteur renforcé après la boite je sais pas...

Notch a écrit:Ben en même temps pour encaisser les <250 ch qu'ils tirait déjà de sont bloc, il a du vaguement prévoir qq chose derrière ...










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