Ou plutôt que la Ritmo est une auto pour batteurs

jp2350 a écrit:Reçue ce matin, une paire d'Oscar + de 180 mm de diamètre pour Fanta![]()
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Mais ça vallait le coup d'attendre, elle est top cette UFIP China... Ritmo
Hum91 a écrit:Joli les oscar pour Fanta... Jéjé ca me rappel Cinquetta a ses debut
fuckin'easy a écrit:"Oui, la Rossa c'est au p'tit"... Nananananananana... Mon cul oué !!!!!!!!! Il va nous la taper comme la Ginestra le Humberto...![]()
![]()
...
Hum91 a écrit:fuckin'easy a écrit:"Oui, la Rossa c'est au p'tit"... Nananananananana... Mon cul oué !!!!!!!!! Il va nous la taper comme la Ginestra le Humberto...![]()
![]()
...
Toi aussi un jour tu en auras 2 voir plus..... et meme un Swap![]()
![]()
![]()
boumboum a écrit:bah voila pas grand chose pour ma punto !! une belle petite culasse de uno turbo ie phase 1 ( soupape + grosse que le 1.4) d'injecteur de g60 et d'un eprom pour ateindre le strage 1 qui est en moyenne a 160/170ch !!
et pour mon coupé precommande de 5 piston /bielle forgé !!![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Bon Boumboum, j'crois qu'ça devient incurable là... T'ES BARJ' !!!![]()
Viv'ment le montage de toutes ces belles pièces !
boumboum a écrit:punto cabriolet avec piece de punto gt et uno turbo ie !!![]()
fuckin'easy a écrit:8-)
Un bon vieux deux temps...
titof53 a écrit:Et de plus,sa marchait fort débridé ces p'tites betes la !!!!![]()
Neness a écrit:Mon dernier achat![]()
Neness a écrit:Mon dernier achat![]()
Neness a écrit:Demain la photo
boumboum a écrit:en cours d'achat d'un moteur neuf de t20 !!![]()
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:en cours d'achat d'un moteur neuf de t20 !!![]()
Ça sent la Cinque T20 ici...![]()
...
boumboum a écrit:bah aujourd'hui achat du reste de ma sono pour la punto !! du coup autoradio ecran dvd , ampli 4 canaux,et hp tout beau tout neuf pour faire un peu de bruit !!
un totale de presque 1700w cumuler !!! en plus de mon ampli et de mon sub deja present sa va envoyer severe !! vive les oreille![]()
![]()
Neness a écrit:mon dernier achat un Bac a batterie neuf
jéjé125tc a écrit:Du coup, j'me suis fait payer un apéro chez les couz'
+ 5ch directGribouilly a écrit:Mon dernier achat : Un arbre magique JAUNE senteur Vanille.
Je surkiffe.
Ouais mais attention, en apéro, j'ai pris un... JAUNEfuckin'easy a écrit:Juste l'apero ??? Avec le soleil qu'il y a eu aujourd'hui, ils auraient pu te payer l'barbec' quand même...![]()
...
jéjé125tc a écrit:Ouais j'avoue, j'aurais dû m'incruster, ils étaient "à peine" en famille
Psypsy a écrit:Mon dernier achat : 2 pneu Yoko.
J'espère que je vais les recevoir XD
fuckin'easy a écrit:Gardes tes sous ThomatoChief... C'est chère les loyers à paname !!!
jéjé125tc a écrit:Mon achat du jour : un nouveau PC
J'ai pas pris un truc mortel, mais par rapport à mon ancien, rien à voir![]()
Et, comme par hasard, c'est un HP... 500
Gribouilly a écrit:jéjé125tc a écrit:Mon achat du jour : un nouveau PC
J'ai pas pris un truc mortel, mais par rapport à mon ancien, rien à voir![]()
Et, comme par hasard, c'est un HP... 500
Va pour les 500 HP alors !!! ^^
Neness a écrit:Cool, même si cela fait un budget![]()
fuckin'easy a écrit:- 60... Ça risque pas de faire trop bas pour tes vieilles articulations Humberto ?!![]()
![]()
...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)