haha oui oui, La seul Giaannini (je pense) sur les routes francaise et anglaise (je fais beaucoup d'allée retour).
La voiture est vraiment en bonne état, seulement 64.000 km, pas de rouille, 2 propriétaires... une pure beauté, et au final le gris est plutôt pas mal, surtout avec la ligne rouge sur la carrosserie, qui sera bien mis en évidence par les jantes giannini que je vais faire sabler et repeindre epoxy rouge vif. J'allais partir sur des jantes larges, mais il faut surement la garder la plus original possible... Donc le gris des jantes en rouge sera assez.
Le moteur lui, c'est autre chose, beaucoup de modifs haha
Natou-12 a écrit :La voiture est vraiment en bonne état, seulement 64.000 km, pas de rouille, 2 propriétaires... une pure beauté, et au final le gris est plutôt pas mal, surtout avec la ligne rouge sur la carrosserie, qui sera bien mis en évidence par les jantes giannini que je vais faire sabler et repeindre epoxy rouge vif. J'allais partir sur des jantes larges, mais il faut surement la garder la plus original possible... Donc le gris des jantes en rouge sera assez.
Le moteur lui, c'est autre chose, beaucoup de modifs haha
Photo ?
Oui photos par dit !
Pour les jantes histoire d'être réversible utilise du plasti dip rouge ! comme ça en 2 heures tu es revenu à l'origine !
Et hop si tu veux revenir au gris :
Pour le moteur il est standard, voit juste pas le cassé pour que les numéro châssis et moteur continu à correspondre.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
Comme il a dit, le kit est bien un Giannini officiel. Son petit logo est sur chaque partie de carrosserie en tout petit, trop petit pour voir sur les photos. La voiture est 100% une Giannini, et elle est completement d'origine comme le jour de l'achat. Les seules pièces qui ont étaient changés sont les plaquettes de freins et le silencieux.
Pour les roues, j'aime bien ce que tu m'a montrer, c'est du covering ? Ca s'achète où ? durée de vie ? il faut l’installer tout seul ou c'est facile de faire un travail de cochon ?
natou12 a écrit :Pour les roues, j'aime bien ce que tu m'a montrer, c'est du covering ? Ca s'achète où ? durée de vie ? il faut l’installer tout seul ou c'est facile de faire un travail de cochon ?
C'est une simple peinture en bombe, mais c'est en fait un polymère qui vulcanise à l'air libre et du coup laisse un "film" type covering.
Regarde un peu les résultat sur le web, y a des beaux trucs sans se prendre la tête. Après tu peux aussi le faire faire par un pro car ils vendent en pot pour passage au pistolet.
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
J'ai un compresseur, donc je pense acheté un pot et me le faire moi même. Y'a besoin d'une couche de vernis en plus ou juste la peinture ?
Tu peux ajouter un "vernis" ou plutot un finish qui donnera un effet brillant ou satiné, de base c'est mat. Si tu veux te donner une idée du rendu ça ressemble aux matières dites soft grip qu'on trouve autour des stylos chez pilot ou rotring.