Je ne sais pas...mais checke à nouveau les branchement (y'a pas une masse à poser ?) et regarde aussi la RTA. Tu sens que le moteur prend ses tours, ça gueule mais l'aiguille ne monte pas ?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
jéjé125tc a écrit :Je ne sais pas...mais checke à nouveau les branchement (y'a pas une masse à poser ?) et regarde aussi la RTA. Tu sens que le moteur prend ses tours, ça gueule mais l'aiguille ne monte pas ?
Tu as un soucis, a mon avis tu a la moitié du signal 2 bobines 2 signaux. Du coup si tu plafone a 3000 soit tu as la moitié du signal soit ton signal est complément foireux.
J'ai un tuto sortie de chez les anglais qui est cour de validation par les modos.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
Notch a écrit :Tu as un soucis, a mon avis tu a la moitié du signal 2 bobines 2 signaux. Du coup si tu plafone a 3000 soit tu as la moitié du signal soit ton signal est complément foireux.
J'ai un tuto sortie de chez les anglais qui est cour de validation par les modos.
et question a deux balle , ton compte tours n'as pas de bouton de reglage pour passer de 2cylindre a 4 et 6 cylindre ??? desfois se peu etre sa !! s'il est calibre sur 6 tu va avoir beaucoup moins de tours /min
boumboum a écrit :et question a deux balle , ton compte tours n'as pas de bouton de reglage pour passer de 2cylindre a 4 et 6 cylindre ??? desfois se peu etre sa !! s'il est calibre sur 6 tu va avoir beaucoup moins de tours /min
c'est un bloc compteur de sporting ,, je pense pas qu'il y ait de reglage ??