régime moteur
régime moteur
j ai un souci au niveau de l accélération elle monte dans les tours mais en saccade comme si il y avais une retenu elle broute est- ce les bobines d allumage a+
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Re: régime moteur
Bougies propres ou crades ? 
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
elle a eu une grosse révision chez fiat a 28500 km bougies neuve vidange filtre a air et huile changer c est une voiture qui na pas beaucoup tournée j ai aujourd hui 29500 km je vais controler les bobines et voir la sonde lambda, les gars autre chose j ai monté deux hauts parleurs oxygen en 10 dans le tableau de bord et du coté passager il y a un emplacement pour une autre enceinte on dirait, la ou passe le cable airbag est ce un emplacement enceinte et quelle diamètre de haut parleur seb des que je peut je poste des photos a++++
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
tof 44320 a écrit :elle a eu une grosse révision chez fiat a 28500 km bougies neuve vidange filtre a air et huile changer c est une voiture qui na pas beaucoup tournée j ai aujourd hui 29500 km je vais controler les bobines et voir la sonde lambda, les gars autre chose j ai monté deux hauts parleurs oxygen en 10 dans le tableau de bord et du coté passager il y a un emplacement pour une autre enceinte on dirait, la ou passe le cable airbag est ce un emplacement enceinte et quelle diamètre de haut parleur seb des que je peut je poste des photos a++++
?????????????? Tu en as un à chaque bout du tdb c'est tout.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
salut notch ha ok