tof 44320 a écrit:580 kilomètre avec le plein c est pas mal seicento 1.1 de 2002

tof 44320 a écrit:mince je suis battufranchement ca ne consomme pas beaucoup je suis content vraiment bien

jéjé125tc a écrit:Laisse-le, il aime avoir le dernier mot
Si tu avais dit "670", il aurait dit "ben moi 692" ou dans le genre

dark vador a écrit:oups , je fait 320 km avec un plein

Neness a écrit:Pour moi le max avec la cinque en atmo et en 1.1 jusqu'à panne seche c'est 510Km

fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Pour moi le max avec la cinque en atmo et en 1.1 jusqu'à panne seche c'est 510Km
Et ça, tu t'y connais... En panne !?
...

C'est pas fauxGribouilly a écrit:J'regarde même plus de toute façon faut en remettre quand yen à plus ....

Tant que tu y es, tu veux pas faire des p'tites modifs pour le fofo ?thomate a écrit:ça n'a rien a faire dans les problème mécanique ... je déplace dans expression libre.

jéjé125tc a écrit:C'est pas fauxGribouilly a écrit:J'regarde même plus de toute façon faut en remettre quand yen à plus ....Tant que tu y es, tu veux pas faire des p'tites modifs pour le fofo ?thomate a écrit:ça n'a rien a faire dans les problème mécanique ... je déplace dans expression libre.

jéjé125tc a écrit:Dis-toi que tu fais ça pour nous surtout, on est contents d'avoir un mec comme toi qui gère bien 8)

thomate a écrit:je dois etre en manque de Cento c pour ça

jéjé125tc a écrit:Égoïste

fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Égoïste
+ 600... Moi j'dis bannissement là !!!
... Hein ? Quoi ? On n'peut même pas bannir l'admin' ???!!! C'est trop injuste...
........................................................ Bon ok j'sors !!!

thomate a écrit:Je voulais dire que j'ai pas l'moral ... c'est pour ça que pour le moment je suis un peu en stand by ...
 mais pour le faire sur mes fofos, je sais que non)
 mais pour le faire sur mes fofos, je sais que non) 
  )
 )
thomate a écrit:Je voulais dire que j'ai pas l'moral ... c'est pour ça que pour le moment je suis un peu en stand by ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)