Notch a écrit:Autant pour moi mount mais dans mes recherches auprès d'un vieux copain de mon père (concessionnaire Fiat pendant 25 ans) il ne m'a jamais fait mention d'une version officielle Fiat France de cinque. C'est peut être effectivement une série limitée a Paris.
Merci pour l'info
t'a tapé juste !!fuckin'easy a écrit:ayatollah du boulon d'origine...
fuckin'easy a écrit:J'suis trop "bad", j'avais oublié la barre anti-roulis...
amalio79 a écrit:bienvenu enfin quelquun de ma region!!! bonne recherche mais a mon avis la sporting peut etre interessante pour toi.
Will-Hunter a écrit:Pour moi c'est jaune ( et oui c'est bien connu les jaunes sont plus rapide )
Hum91 a écrit:Une sporting c'est Jaune......
Hum91 a écrit:Une sporting c'est Jaune......
fuckin'easy a écrit:Le jaune est la couleur des Sportings... Bien que le rouge (ou rose ! ) soit spécifique également ! Dans les deux cas, elle fait plus sportive...
Après, le gris fait un peu plus "luxe" si on peut dire... Classe dans tous les cas ça c'est sure !
Le noir pour sa part est le plus discret (!) et c'est surtout le plus passe partout (ce qui peut être un avantage certain avec nos amis les bleus !)... Dans mon cas c'est celui que je préfere, bien que ce soit le plus salissant et de loin !
Enfin, si tu veux faire "original", il te faut une bleue Imola (bon courage pour la trouver !!!) et là tu as tout qui est réuni : le côté Sporting (teinte spécifique), la classe et la relative discrétion !
Pour la déco, ça dépend du caractère des bleus par chez toi... En géneral, c'est un appel au contrôle de papiers aussi sùr que les néons bleus sous la caisse ! Mais cependant lorsque tu vois celle de Tom, il est clair que ça claque...
Pour la prépa, toute modif' (même un volant ou un pédalier ! ) te fait perdre ton homologation... Tu roules donc dans l'illégalité après !
Le tout est donc d'éviter l'ensemble voiture (trop) visible et prépa... Donc BLACK POWER !!!
Neness a écrit:Sa, c'est parceque tu nous voisplus ont est loin devant
Notch a écrit:Tien une super adresse pour partager tout ça :
http://www.500-600sporting.net/forum/
Notch a écrit:Tien une super adresse pour partager tout ça :
http://www.500-600sporting.net/forum/
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité