j.s.e1200turbo a écrit::D bonjourje suis content de vendre ma cinquecento turbo j.s.e
evo de nombreux equipement dessus tres tres puissante.
prix ????
jéjé125tc a écrit:J'achète![]()
Prix ? Je te propose 1 euro du cheval si tu as une feuille de passage au banc
amalio79 a écrit:toi tu joues pas, tu peux pas comprendre, cest du language de cinquecento 900 blanche a la base.
c'est bien ca Jse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: je veux bien le bapteme, par contre il y aura un soucis c'est qu'il faudra jamais arreter.![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:amalio79 a écrit:toi tu joues pas, tu peux pas comprendre, cest du language de cinquecento 900 blanche a la base.
c'est bien ca Jse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: je veux bien le bapteme, par contre il y aura un soucis c'est qu'il faudra jamais arreter.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si je peux comprendre je suis préparé à la JSE Racing Team, donc je suis noir mais j'ai quasi tous d'une blanche (la beauté en plus)
Notch a écrit:...... et dire qu'y en a qui savent des trucs .......
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:...... et dire qu'y en a qui savent des trucs .......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Notch a écrit:Ben plusieurs heures de route on a le temps d'échanger .....
Neness a écrit:Oui quand ça coupe pas ou quand ont a de la batterie![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oui quand ça coupe pas ou quand ont a de la batterie![]()
Ah ça c'est étrange... Avec Notch il coupe pas ton maudit portable !!!???![]()
![]()
![]()
Bon dis en plus ou ne dis plus rien car là j'suis à deux doigts du "nervous breakdown"...
Notch a écrit:fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oui quand ça coupe pas ou quand ont a de la batterie![]()
Ah ça c'est étrange... Avec Notch il coupe pas ton maudit portable !!!???![]()
![]()
![]()
Bon dis en plus ou ne dis plus rien car là j'suis à deux doigts du "nervous breakdown"...
Si si on s'est rappelé 4 fois au moins soit parce que j'avais plus de rézo soit parce que Neness ne tient pas la charge !
Notch a écrit:parce que Neness ne tient pas la charge !
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:parce que Neness ne tient pas la charge !
Ou parcqu'il conduit... Il me la fait à chaque fois celle-là !![]()
...
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)