voila tout le monde ou presque sait que j'ai un bas moteur de t-jet avec un vilo de rayé chez moi !!

et la se matin je me dis mais un bloc 1.4 avec un vilo de 1.2 pourrait recevoir une culasse de 1.2 !! vu que j'avais deja testé mais j'avais des galere de courroie de distribution se moteur n'avait tourné que 15min .

mais je me dit avec la poulie du 1.2 en bas plus de soucis de calage de la courroie dans les cran , la distribution je sais celle qui faut !!
donc si je recapitule , sa nous ferai la liste suivante !!
culasse 1.2 8s (en ma possession)
bas moteur t-jet(en ma possession)
distribution 1.2 8s (en ma possession)
pompe a eau 1.2 8s 'en ma possession)
pipe maison et carbu moto ou weber dcoe 40 (en ma possession)
collecteur origine modifier pour recuperer la hauteur du bloc (en ma possession)
ligne d'achapement perso ( j'ai aussi

allumeur de panda carbu pour gerer l'allumage avec les lumiere agrandi pour aller chercher l'avance au plus loin que l'origine de la panda ( j'ai )
joint du cucu metallique du t-jet (j'ai )
la voiture ou le caser et le temps de faire sa et regler ( j'ai pas

sinon d'apres vous je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon truc mais niveau calage de distribution je pense faire comme un bon vulgaire 1.2 comme j'avais fait . je peu vous dire que le bruit etait top le jour ou j'avais tster sa . maintenant je voulais avoir 2 ou 3 conseil ou piece perf a ajouter a sela donc j'attend vos proposition d'evolution de se projet !!
genre aac :ligne des truc comme sa quoi .