Bonjour à tous,
Je réouvre un sujet sur les AAC car je n'arrive pas à trouver des réponses dans les sujets précédents.
Mon joint de culasse étant je pense en fin de vie je vais donc le changer et par la même occasion pourquoi pas changer mon AAC.
J'ai donc pas mal de question à ce sujet:
Pouvez vous me confirmer qu'un AAC de moteur 1,2l de punto ou palio ce monte en lieu et place sur notre 1,1l
D'après ce que j'ai pus lire, il faut donc récupérer "que" l'AAC.
La poulie d'AAC n'est pas à recup car on utilise celle actellement sur notre moteur
Ce qui me trottre surtout dans la tête ce sont les pastilles ! Doit on les recup sur la culasse 1,2 ou les notres sont OK
Pour ce qui est des joints et autres que dois-je prendre ?
Joint de culasse
Joint de cache culbuteur
Vis de culasse
... autres ?
Je pense dans un même temps faire ma courroie de distribution et pompe à eau.
Pour ce qui est du callage dois-je changer quelque chose avec un nouvel arbre à cames?
Si vous avez des dossiers à ce sujet, des tutos ou même des photos je suis preneur.
Si je trouve un 1,2l je prendrais aussi le papillon pour que tous fonctionne correctement et avoir un meilleur rendement
Merci d'avance
ACC 75
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: ACC 75
Etonnant ? C'est pourtant un sujet maintes fois traité !sniperdod a écrit :Bonjour à tous,
Je réouvre un sujet sur les AAC car je n'arrive pas à trouver des réponses dans les sujets précédents.
Oui c'est du plug and play.sniperdod a écrit :J'ai donc pas mal de question à ce sujet:
Pouvez vous me confirmer qu'un AAC de moteur 1,2l de punto ou palio ce monte en lieu et place sur notre 1,1l
Oui, ou le moteur complet mais ça c'est autre chose.sniperdod a écrit :D'après ce que j'ai pus lire, il faut donc récupérer "que" l'AAC.
Non tu garde ta poulie de 1.1.sniperdod a écrit : La poulie d'AAC n'est pas à recup car on utilise celle actellement sur notre moteur
Biensur qu'il faut vérifier le jeu des pastilles, il se peut qu'il soit ok ou pas ....sniperdod a écrit :Ce qui me trottre surtout dans la tête ce sont les pastilles ! Doit on les recup sur la culasse 1,2 ou les notres sont OK
Je te conseil de changer les joints de bout d'AAC de chaque coté. (5€ pièces)sniperdod a écrit :Pour ce qui est des joints et autres que dois-je prendre ?
Joint de culasse
Joint de cache culbuteur
Vis de culasse
... autres ?
Bonne idéesniperdod a écrit : Je pense dans un même temps faire ma courroie de distribution et pompe à eau.
Attention au démontage, cale tes poulies au démontage et tombe la distrib avant, puis enlève ta poulie d'AAC sans la décalée, puis remote ton nouvel AAC comme tu as démonté l'ancien et recale tout en remontant. Il est facile d'avoir une ou 2 dents de décalées si tu ne fait pas attention?sniperdod a écrit : Pour ce qui est du callage dois-je changer quelque chose avec un nouvel arbre à cames?
Prend le moteur complet !! Sinon oui le pap est intéressant à prendre aussi.sniperdod a écrit :Si je trouve un 1,2l je prendrais aussi le papillon pour que tous fonctionne correctement et avoir un meilleur rendement
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- sniperdod
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Cinquecento Sporting
Merci ... je n'ai pas bien cherché alors
Cinquecento Sporting Noir 1997 | Préparation en cours
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Neness >>
<< Sniperdod
<< SniperdodLe Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Ici on ne bani pas, Roh non ...(sourire vicieux)
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
- stefdu02
- Analphabète Fiatiste
je profite du sujet pour savoir comment reconnaitre un aac de 75?