. Naturellement, on pense à la fameuse Go P.. parmi vous, y en a t-il qui aient un avis, un conseil, une expérience, un retour sur ce genre de babiole ?
 . Naturellement, on pense à la fameuse Go P.. parmi vous, y en a t-il qui aient un avis, un conseil, une expérience, un retour sur ce genre de babiole ? 

r-dog a écrit:exemple de vidéo avec ma contour (vidéo compresser pour Youtube)
https://www.youtube.com/watch?v=CXm_X16 ... g&index=23

. Je vais aller en voir de plus près ...
 . Je vais aller en voir de plus près ... 

), mais la Go Pro 3 semble parfaite (par contre le prix, plus de 400 euros, est trop élevé). A ma connaissance, il n'y a qu'une marque qui intègre un GPS permettant d'avoir naturellement la vitesse, les accélérations,... c'est la Contour Plus 2, mais là encore à 400 euros !
 ), mais la Go Pro 3 semble parfaite (par contre le prix, plus de 400 euros, est trop élevé). A ma connaissance, il n'y a qu'une marque qui intègre un GPS permettant d'avoir naturellement la vitesse, les accélérations,... c'est la Contour Plus 2, mais là encore à 400 euros ! .
 . . D'autant que je vais avoir des travaux importants à faire chez moi et sans la vente des voitures, je ne sais pas comment faire, à moins de louer mon corps, mais qui voudra de ces chaires molles et rabougries, burinées par le vent et le soleil ?
 . D'autant que je vais avoir des travaux importants à faire chez moi et sans la vente des voitures, je ne sais pas comment faire, à moins de louer mon corps, mais qui voudra de ces chaires molles et rabougries, burinées par le vent et le soleil ?  

jp2350 a écrit: à moins de louer mon corps, mais qui voudra de ces chaires molles et rabougries, burinées par le vent et le soleil ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)