capteur pression absolue

Un problème? il n'y a que des solutions.

capteur pression absolue

Messagepar cinquecentoF2000 » Jeu 7 Mars 2013 19:15

Bien le bonjour,

J'ai passé ma voiture au startek punto et j'ai le capteur de pression absolue qui c'est mis au rouge.
Une fois le capteur changé, le voyant injection disparaitra ou pas?

Merci
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: capteur pression absolue

Messagepar jujucast » Jeu 7 Mars 2013 19:16

bah comme on dit, il n'y a qu'un seul moyen de savoir...
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: capteur pression absolue

Messagepar cinquecentoF2000 » Jeu 7 Mars 2013 19:20

lol, oui je pensai pareil, mais je me suis dis que peut etre un spécialiste passerai par la.
J'ai un rallye dans 1 mois
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: capteur pression absolue

Messagepar jujucast » Jeu 7 Mars 2013 19:51

ben en principe s'il y a un souci avec le capteur ça devrait résoudre ton problème si ce n'est pas le cas au moins tu auras changé une pièce défectueuse
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: capteur pression absolue

Messagepar cinquecentoF2000 » Jeu 7 Mars 2013 19:55

es ce que le voyant injecteur peut entrainer le fait quelle rupte a 5000, car on send qu'elle est bien en dessous de ses capacités.
Distribution controlée et recontrolée
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: capteur pression absolue

Messagepar boumboum » Jeu 7 Mars 2013 20:02

cinquecentoF2000 a écrit:es ce que le voyant injecteur peut entrainer le fait quelle rupte a 5000, car on send qu'elle est bien en dessous de ses capacités.
Distribution controlée et recontrolée



oui carrement meme !! le voyant se met en route pour te dire qu'elle a un souci elle qu'elle est en mode degrader !! ;)
change le capteur si c'est le seul truc au rouge tout doit redevenir normal apres se changement !! ;) ;)
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: capteur pression absolue

Messagepar Notch » Ven 8 Mars 2013 08:56

Bastien as tu déjà nettoyer la durite. J'avais eu le soucis et en nettoyant simplement la durite qui était bouchée elle s'est remise à fonctionner sans soucis.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: capteur pression absolue

Messagepar Neness » Mar 19 Mars 2013 13:46

de quel durite tu parles Notch...???
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: capteur pression absolue

Messagepar cinquecentoF2000 » Mar 19 Mars 2013 14:11

je viens de voir notch vers chez moi, c'est la durite fine qui va du capteur a la pipe.
Mais j'ai réglé mon probleme
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)