Hum91 a écrit:Matinée très sympas, ça fait plaisir de revoir plein de tête
et que de belle voitures Cento et italienne en tout genre
titof53 a écrit:Grrr........chiez ,la prochaine fois j'débarque
fuckin'easy a écrit:L'jour où j'ferrais preuve d'intelligence...
...
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:L'jour où j'ferrais preuve d'intelligence...
...
Ah non je suis pas d'accord, ce jour la tu as eu une discution avec un vieu passant très inteliigente, je l'ai filmé d'ailleur
Neness a écrit:Oui je vais le faire ce soir car au taff j'ai pas les droits pour youtube...
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oui je vais le faire ce soir car au taff j'ai pas les droits pour youtube...
Salopard... T'es toujours là dans les bons coups (surtout si ça peut créer "un dossier" sur un autre membre du fofo... ) !!!
amalio79 a écrit:titof53 a écrit:Grrr........chiez ,la prochaine fois j'débarque
sur ce coup la jte suis.
cest cool ci vous avez passe un bon moment c'est le plus important.
jéjé125tc a écrit:amalio79 a écrit:titof53 a écrit:Grrr........chiez ,la prochaine fois j'débarque
sur ce coup la jte suis.
cest cool ci vous avez passe un bon moment c'est le plus important.
Mouais c'est ça, les gars de l'Ouest et leurs z'en cours, ils sont pas foutus de se bouger quand il faut
titof53 a écrit:Si mais y me faudrai j'ust me réserver 2 places de parking pour garer "la grise"
Ps:a moins que j'vire mais jantes pour venir
j.s.e1200turbo a écrit:super genial se rasso et encor une foie de plus toujour simpa il y avais une tres bonne ambiance il en faudrai plus souvent de petit rasso
j.s.e1200turbo a écrit:super genial se rasso et encor une foie de plus toujour simpa il y avais une tres bonne ambiance il en faudrai plus souvent de petit rasso
thomate a écrit:j.s.e1200turbo a écrit:super genial se rasso et encor une foie de plus toujour simpa il y avais une tres bonne ambiance il en faudrai plus souvent de petit rasso
Oué c'était super
Tu n'a qu'a organiser ^^
Psypsy a écrit:Bon, j'ai quand même un très gros problème depuis que je vous ai vu dimanche :
1/ J'ai envie de plus de patate dans la cinque histoire d'être devant et que Grib ne loupe pas la sortie XD
2/ J'ai de nouveau envie d'un coupe Fiat
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité