Nous voilà tous sur notre parking réservé...

A suivre...
jéjé125tc a écrit:Ah yes, bien cool de se lever et de voir de belles photos direct
Merci F**k**Gr**
C'est vrai que c'était bien, mais que c'est trop court pour discuter avec tout le monde...
Mais ne boudons pas notre plaisir
jéjé125tc a écrit:Quant à la mémé et sa "sans permis" blanche (tiens, ça me fait penser à quelqu'un
jéjé125tc a écrit:Moi je n'ai pas mieux que vous en photos, les gars
Je les partagerai, si tu veux, Nestor, mais bon, ça va faire doublon
Quant à la mémé et sa "sans permis" blanche (tiens, ça me fait penser à quelqu'un) faut ajouter qu'elle n'était pas seule, une autre mamie étant passée quelques minutes plus tôt avec une Seï grise
amalio79 a écrit:jéjé125tc a écrit:Quant à la mémé et sa "sans permis" blanche (tiens, ça me fait penser à quelqu'un
c'est bizarre je me sens légèrement viser par ce joli petit tacle.
thomate a écrit:on aurais du te claquer ton bosse :O
coup de genoux !
thomate a écrit:Ce sera pour la prochaine fois
boumboum a écrit:thomate a écrit:Ce sera pour la prochaine fois
obligé mais toujours pas en cento a moins que je ne change la donne de ma pistarde ou ex pistarde !! sa sera a voir !!![]()
djdadoo a écrit:Jéjé il y a des trou dans ton pare choc!!!!
jéjé125tc a écrit:djdadoo a écrit:Jéjé il y a des trou dans ton pare choc!!!!
Ah oui, j'avais pas vu ! Heureusement que ta chérie me l'a fait remarquer![]()
En tout cas, j'ai compris qu'elle n'aimait pas(en aparté, elle m'a dit qu'elle était plus belle que la tienne
)
Pour le reste moi je dis, admin et modo sans Cento = au bûcher
djdadoo a écrit:Je suis jaloux c'est jéjé et ma copine qui étais au couleur de ma 4l on me cache des choses
Gribouilly a écrit:C'est Ki qu'à écrit sur la PsyPsyMobile ??? MDR
Djdadoo a écrit:Je suis jaloux c'est jéjé et ma copine qui étais au couleur de ma 4l on me cache des choses
aurel78 a écrit:sympa les photos dommages que je n'étais pas dispo ça aurait avec plaisir que je serai venu vous rejoindre !
fuckin'easy a écrit:aurel78 a écrit:sympa les photos dommages que je n'étais pas dispo ça aurait avec plaisir que je serai venu vous rejoindre !
Et cela aurait été réciproque...![]()
Ce n'est que partie remise !
Neness a écrit:C'est pas moi j'étais en train de prendre des photo![]()
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)