On dit ce qu'on veux là dedans

Coucou ça va ?

je reviens de Chateauneuf sur Loire, et a mon grand désarroi, il n'ont pas de Cento
 je reviens de Chateauneuf sur Loire, et a mon grand désarroi, il n'ont pas de Cento 

moi j'ai plein de sei vers chez moi mais pas de cinqué
  moi j'ai plein de sei vers chez moi mais pas de cinqué 

la je suis plus dans l'autre sens !! je suis pas loin de bourge !!
  la je suis plus dans l'autre sens !! je suis pas loin de bourge !!   

(on dirait que j'ai des actions chez lui... mais non
 (on dirait que j'ai des actions chez lui... mais non  )
 )

Mais c'est scandaleux, c'est de l'exploitation pure et simple
  Mais c'est scandaleux, c'est de l'exploitation pure et simple   . Travailler plus pour gagner moins et payer plus d'impôts, c'est le secret du bonheur
 . Travailler plus pour gagner moins et payer plus d'impôts, c'est le secret du bonheur   . J'espère Jéjé que tu as quelque compensation quand même, future turbalisation oblige
 . J'espère Jéjé que tu as quelque compensation quand même, future turbalisation oblige   .
 . .
 .
jp2350 a écrit:Sinon, bonne Saint-Valentin (e).

Notch a écrit:jp2350 a écrit:Sinon, bonne Saint-Valentin (e).
JP dit pas ça y a le chef !!!!!

thomate a écrit:Notch a écrit:jp2350 a écrit:Sinon, bonne Saint-Valentin (e).
JP dit pas ça y a le chef !!!!!
J'ai un rencard ce soir alors ça compense

tant que tu te pointe en t20 sa va et le jours ou elle te voi avec le moteur de la cinqué sur l'etablie et l'auto prete pour pister elle commence a prendre peur !!
  tant que tu te pointe en t20 sa va et le jours ou elle te voi avec le moteur de la cinqué sur l'etablie et l'auto prete pour pister elle commence a prendre peur !!   

Notch a écrit:thomate a écrit:
J'ai un rencard ce soir alors ça compense
Merde t'as trouvé une nana qui aime Geeker ?
Parce que la mienne j'ai eu du mal à la trouver. Mais quand je l'ai connu, elle avait plus de console que moi (6 pour 4), elle avait eu un pc portable avant moi (Premier portable en Windows 3.11 contre 98), ..... bref plus équiper que moi !
Cool pour toi !

)
 ) 

Notch a écrit:Euh ?!
C'était juste pour dire euh rien du tout ....

Hum91 a écrit:Notch a écrit:Euh ?!
Pas mieux 8 lettres

Gribouilly a écrit:Alors ce rencard ??
(Mon p'tit collègue avait lui aussi un rencard ...........)

tout bien quoi
 tout bien quoi 

Notch a écrit:Euh ?!

thomate a écrit:Ba c'était cool, on a bu un verre dans un bar
Elle est gentille, jolie , sympa ...tout bien quoi
y a plus qu'a voire si on ce reverra ( je l'espere ! )
Voilà

thomate a écrit:je vien de check ton topic, et oué sur les photo ta des baquets confortable toi , viens goûter au miens , ou pas

boumboum a écrit:Me voilà sortie de ma campagne !! Je suis a Paris !! Ils ont les cligno en option par contre !!

Et le Klaxon aussi d'ailleurs mais je n'entend presque rien grâce à mes 3 000 w de sono !!
                                                     Et le Klaxon aussi d'ailleurs mais je n'entend presque rien grâce à mes 3 000 w de sono !!   

boumboum a écrit:Me voilà sortie de ma campagne !! Je suis a Paris !! Ils ont les cligno en option par contre !!

thomate a écrit:J'ai pas le choix pour le Meriveau , j'ai plus de Cinquoué pour le moment...

thomate a écrit:j'ai une voiture de papa, mais suis un jeunot sans enfant ^^

hihi
 hihi 

boumboum a écrit:Un poteau couper par une safrane !!

) est une super caisse niveau sécurité passive !
) est une super caisse niveau sécurité passive !

.
 .

jp2350 a écrit:Satanée neige.

fichu tresse d'echapement !! elle a peter se matin et j'ai contre visite demain au ct pour la pollution !! allez une reparation express par boumboum !!
  fichu tresse d'echapement !! elle a peter se matin et j'ai contre visite demain au ct pour la pollution !! allez une reparation express par boumboum !!   

jéjé125tc a écrit:Et là, enfin au chaud, les pieds sous la table en arrivant car ma chérie avait tout préparé

fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Et là, enfin au chaud, les pieds sous la table en arrivant car ma chérie avait tout préparé
Chanceux va...
...

boumboum a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Et là, enfin au chaud, les pieds sous la table en arrivant car ma chérie avait tout préparé
Chanceux va...
...
c'est clair !! moi elle m'a dit file a la douche t'es tout noir !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)