SALINOIS a écrit:salut à tous je vient de trouvé une sporting jaune en assez bonne état je vois pour le prix avec le mec et ont tombe d'accord seulement le hic (y a toujours un hic) c'est que celui ci me dit à la fin qu'il n'as pas de carte grise ,qu'est-ce que je pourrais bien en faire quelqu'un a déjà eu affaire a un tel problème?
jéjé125tc a écrit:SALINOIS a écrit:salut à tous je vient de trouvé une sporting jaune en assez bonne état je vois pour le prix avec le mec et ont tombe d'accord seulement le hic (y a toujours un hic) c'est que celui ci me dit à la fin qu'il n'as pas de carte grise ,qu'est-ce que je pourrais bien en faire quelqu'un a déjà eu affaire a un tel problème?
Un coup de tronche
jujucast a écrit:A part pour pièces elle sert à rien... Je renouvelle mon offre, j'en ai une noire, tu peux venir la voir ça n'engage à rien
jujucast a écrit:A part pour pièces elle sert à rien... Je renouvelle mon offre, j'en ai une noire, tu peux venir la voir ça n'engage à rien
jujucast a écrit:Près des Olives.
Ben la mienne comment dire ça, tu la prend tu pars et t'es tranquille pendant un bon moment :
Distribution, allumage (bougie + faisceau), support de boire, alternateur, amortisseurs avant et arrière, disques + plaquettes, pneus à 20% d'usure et encore je compte large, diverses sondes dont le thermocontact de punto et sûrement plein de trucs que j'oublie...
Elle a 143 000km mais j'ai dû remplacé le moteur qui était mort par un moteur que j'avais en stock qui a 120 000km.
Côté souci, elle a la centralisation qui est désactivé à cause d'une pièce de 5mm côté conducteur (sûrement trouvable sur le forum) et un siège passager à la place du conducteur (dossier pété)
A 1000 euros prix forum, je la laisse partir, 1100 euros avec un intérieur complet en bon état en sus.
Si ça t'intéresse
Neness a écrit:Oui la caisse et papier sont dispo mais indisociable l'un de l'autre
Tu veux les papiers tu prends la caisse qui va avec
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)