jéjé125tc a écrit:Oui, à vérifier !
Il est possible que tu aies abimé un triangle, une rotule, etc. Je pensais que tu avais checké ça avant de changer la roue, c'est impératif
seicentofan a écrit:jéjé125tc a écrit:Oui, à vérifier !
Il est possible que tu aies abimé un triangle, une rotule, etc. Je pensais que tu avais checké ça avant de changer la roue, c'est impératif
je suis pas un expert moi lol
Mais j'ai cherker vite fait sous la voiture si il y avait rien d'anormale et j'ai rien vue
Je c pas
jujucast a écrit:D'ailleurs en principe 90km/h c'est l'équilibrage des roues arrières et vers 120 celui des roues avant
Gribouilly a écrit:Les roues tourant à la même vitesse, arrière ou avant c'est à la même vitesse que ça apparait !
Parcontre les roues avants, ça vibre dans le volant.
Les roues arrières ça vibre plutôt dans les dossiers de sièges
Gribouilly a écrit:Et alors ? La nouvelle qu'il a changé n'est peut-être pas équilibrée ?
Une chose est sûr, une 'Cento qui vibre de 90 à 140 puis après ça se calme, c'est un problème d'équilibrage de roues (donc que ce soit la jante, le pneu ou la terre qu'il y a dedans ... MDR )
jéjé125tc a écrit:Gribouilly a écrit:Et alors ? La nouvelle qu'il a changé n'est peut-être pas équilibrée ?
Une chose est sûr, une 'Cento qui vibre de 90 à 140 puis après ça se calme, c'est un problème d'équilibrage de roues (donc que ce soit la jante, le pneu ou la terre qu'il y a dedans ... MDR )
Spèce de voyou
Neness a écrit:jujucast a écrit:D'ailleurs en principe 90km/h c'est l'équilibrage des roues arrières et vers 120 celui des roues avant
Ah je savais pas ça, c'est bon a savoir
xarena a écrit: depuis c'est tapis volant... ou presque.![]()
![]()
Notch a écrit:xarena a écrit: depuis c'est tapis volant... ou presque.![]()
![]()
T'es sur que tu roule en cento toi ?
Neness a écrit:Notch a écrit:xarena a écrit: depuis c'est tapis volant... ou presque.![]()
![]()
T'es sur que tu roule en cento toi ?
je me posais la même question...![]()
![]()
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)