fuckin'easy a écrit:Salut et sois le bienvenu... Encore une Sei !!!
Elle est jolie aussi en verte...
Bon maintenant baquets et rabaissement obligatoire !!!??? C'est un minimum...
Joalfa a écrit:Surtout le rabaissement, les baquets au quotidien, c'est pas top pour tout le monde...
En tout cas une ptite 6OO bien flashy, j'aime bien !
ben94 a écrit:Bienvenue à toi et ta grenouille !!!
seicentofan a écrit:ben94 a écrit:Bienvenue à toi et ta grenouille !!!
Simpa je vais la baptiser "la grenouille"
Bienvenue !seicentofan a écrit:Lol pour les baquets sa va tros me faire mal au dos et pour la rabaissement j'abandone parce que les route que je prend si je vais a 30 sur les dos d'ane je me frote alors ces impossible
jéjé125tc a écrit:En même temps, un dos d'âne, c'est fait pour ralentir, et 30, c'est beaucoup sur ces trucs
Très belle ta Seï
Neness a écrit:Superbe comme ça il lui manque plus que un bon -3 et c'est propre
Ouais, réhausse-la un peu, elle est carrément trop basse làseicentofan a écrit:attendez les mecs
Je suis sencer resté d'origine
et chez moi dans ma ville ya plus de dos d'ane que de feux et j'ai pas envie de tous arracher je suis deja un jour passer un peu tros vite et ca ma fait un gros sale bruit
Ducoup rabaisser c impossible
je vais plutot la monter en mode SUV ca serer simpa non ???
Hum91 a écrit:Mais pourquoi encore 2 jantes !!!! tu en as deja 3 et demi
Un plexi sur 2 jantes, ça fait une belle petite table basseseicentofan a écrit:Mais je veux un mec qui me vend les deux parce que la si je l'achete une et apres je risque d'avoir un mec qui va m'en proposé deux et je veux pas avoir de stock deja je vais me faire égorger parce que j'ai les jante en tole dans mon salon
jéjé125tc a écrit:Un plexi sur 2 jantes, ça fait une belle petite table basseseicentofan a écrit:Mais je veux un mec qui me vend les deux parce que la si je l'achete une et apres je risque d'avoir un mec qui va m'en proposé deux et je veux pas avoir de stock deja je vais me faire égorger parce que j'ai les jante en tole dans mon salon
seicentofan a écrit: oui j'adore l'idée mais je pense que sa va pas plaire a tous le monde
fuckin'easy a écrit:seicentofan a écrit: oui j'adore l'idée mais je pense que sa va pas plaire a tous le monde
T'as qu'à lui posé un ultimatum... Soit elle accepte, soit elle retourne chez sa mère !!!???
jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:seicentofan a écrit: oui j'adore l'idée mais je pense que sa va pas plaire a tous le monde
T'as qu'à lui posé un ultimatum... Soit elle accepte, soit elle retourne chez sa mère !!!???
Nan mais c'est qui le chef ?!?
jipéair a écrit:Elle a l'air neuve, elle doit avoir peu de kilomètres ?
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)