Tu as très bien résumé et compris ce que c'étaitNotch a écrit:Je lorgne aussi sur des ta technix.
De ce que j'ai lu ça va bien pour un daily un peu rabaissé car pas trop ferme. Mais le contre coup c'est que pour un voiture un peu plus attaquante c'est trop souple.
Pour moi c'est un bon compris prix souplesse rabaissement pour un daily.
jéjé125tc a écrit:Tu as très bien résumé et compris ce que c'étaitNotch a écrit:Je lorgne aussi sur des ta technix.
De ce que j'ai lu ça va bien pour un daily un peu rabaissé car pas trop ferme. Mais le contre coup c'est que pour un voiture un peu plus attaquante c'est trop souple.
Pour moi c'est un bon compris prix souplesse rabaissement pour un daily.
Pourtant, moi j'attaque jamais, tout le monde le sait
Notch a écrit:C'est à force de rouler avec des 1/2 pleins ça force trop sur les amortos ! Mdr
fuckin'easy a écrit: Par contre, si tu mets du -60 à l'avant, oublies ta BAR inférieure mon grand...
cinquet62 a écrit::lol:
pourtant jéjé tu es seulement en -40 /-40 et ca touche déjà
alors la en -60 devant je reste planté dans la routefuckin'easy a écrit: Par contre, si tu mets du -60 à l'avant, oublies ta BAR inférieure mon grand...
Oui c'est bien ce que je pensais ,déja qu'elle n'est pas terrible
donc pour vous il faut oublier l'arsouille avec les TA (moi qui commencait seulement a attaquer )
merci pour vos messages ça va bien m'aider
Notch a écrit:Pourquoi y mette du rack c'est pas un prop ?!
Notch a écrit:Pourquoi y mette du rack c'est pas un prop ?!
fuckin'easy a écrit:Oui, et tu gagnes aussi en mobilité du train arrière au lever de pied en courbe...
Non, franchement, avec un empattement aussi court, c'n'est pas l'idée du siècle comme qui dirait !!!
jéjé125tc a écrit:Je sais pas trop où poster ça mais j'ai une info sur mes TA Tecnix en -40...
Cette semaine, après avoir filé un coup de main à mon pote pour sa Cinqué, on s'est amusé à mesurer (nan, pas nos "choses" bande de coquins ) la hauteur de caisse de nos titines.
La sienne est encore d'origine avec la même monte pneumatique que Cinquetta (175/50/13), et on a pris la mesure au niveau de l'arète du passage de roue jusqu'à la lèvre de la jante.
Sur la sienne à l'avant, 18cm, sur la mienne 12, soit un rabais de 60mm alors que j'avais commandé un -40
Je n'avais jamais trop vérifié en fait... C'est pour ça que je trouvais qu'un -40 faisait beaucoup, puisqu'en fait c'est plus
Bref, alors que c'était bien précisé sur ma commande, ils se sont taugés ! Vérifiez bien ce que vous commandez, c'est relou en fait
jéjé125tc a écrit:Faudrait être sûr que les valeurs sont différentes, mais oui, ça peut être pas mal
Bizarre mais il me semblait que la Black était super basse aussi
Notch a écrit:Ca n'existe pas pour l'arrière.
Il te faut des ressorts ultra dur.
Tom2 a écrit:Pourquoi y a t'il 2 ref pour les ressort H&R ??
il y a une ref pour les cinquen et une ref commune au cinquen et seicento.
Notch a écrit:La seconde ref qui indique "mit ABE" signifie ABS, mais pourquoi les 2 sont différentes aucune idée ....
fiat17 a écrit:Faut que je change mes amortos, ceux ci sont cités plus haut : http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... cento.html
C'est bien ceux là qui sont assez fermes ?
Le prix est juste hallucinant par rapport à d'autres marques
fiat17 a écrit:Donc pas intéressant si pas plus ferme
Notch a écrit:fiat17 a écrit:Faut que je change mes amortos, ceux ci sont cités plus haut : http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... cento.html
C'est bien ceux là qui sont assez fermes ?
Le prix est juste hallucinant par rapport à d'autres marques
Ceux la c'est Grib qui les a nous on a pour la plupart juste les -6/-4 pas combinés.
Ils ne sont pas plus ferme que l'origine ou alors très peu, mais surtout plus bas.
yoann a écrit:Ba alors pas d'avis ...
Quel usage, quelle motorisation ?BUllops a écrit:yoann a écrit:Ba alors pas d'avis ...
j'ai le kit combiné fileté de cette marque donc forcement les ressorts et je n'ai pas a me plaindre
blegoff a écrit:J'ai un kit de protection en trop si ca interesse quelqu'un je le fait a 14 euros c'est le prix que je l'ai payé, commandé par erreur je suis en region parisienne pour une remise en main propre !
yves a écrit:intéressent ce post j ai trouver sa, vous en dite quoi
http://www.slammed.fr/cinquecento/74-combines-filetes-fk-fiat-cinquecento.html
memeth17 a écrit:Je profite du post je n ai plus la clé poir régler la hauteur de mes combines une idée ou je peux en dégotter une pas chère ??
memeth17 a écrit:memeth17 a écrit:Je profite du post je n ai plus la clé poir régler la hauteur de mes combines une idée ou je peux en dégotter une pas chère ??
Je relance
jéjé130tc a écrit:Y'a pas de marque ou de ref sur les amortos ? C'est pour quelle bagnole ?
Notch a écrit:Pour bien faire voici la liste des pièces à changer avec les amortos : (toutes les images sont des liens clicables)
Tous ça x2 soit 394,86 zł ou encore 92,23 Euros et tu dois en avoir pour moins de 15 € de fdp.
Soit chez oscao ou mister-auto (mais plus cher)
Sans ces 2 pièces :
Oscaro 150 €
Mister-auto 140 €
cinquecentoF20000 a écrit:Bonjour,
J'ai a vendre deux coupelles avant d'occaz et deux "rondelles" en caoutchouc neufs (support du ressort) pour cinquecento.
35€ l'ensemble.
Bastien
cinquecentoF20000 a écrit:Salut Jéjé. Je veux pas les vendre particulierement, je lui proposai juste.
Si tu veux, je lui envoie en MP et tu peux supprimé mon message?
sniperdod a écrit:Regarde ca !
Notch m'avait fait la liste à l'époqueNotch a écrit:Pour bien faire voici la liste des pièces à changer avec les amortos : (toutes les images sont des liens clicables)
Tous ça x2 soit 394,86 zł ou encore 92,23 Euros et tu dois en avoir pour moins de 15 € de fdp.
Soit chez oscao ou mister-auto (mais plus cher)
Sans ces 2 pièces :
Oscaro 150 €
Mister-auto 140 €
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