laurent a écrit:jéjé125tc a écrit:Direct la chanson du générique dans la têtelaurent a écrit:Voilà de l'improbable pour aujourd'hui : le Renault trafic "A-Team Edition"
Uploaded with ImageShack.us
J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs !

laurent a écrit:jéjé125tc a écrit:Direct la chanson du générique dans la têtelaurent a écrit:Voilà de l'improbable pour aujourd'hui : le Renault trafic "A-Team Edition"
Uploaded with ImageShack.us
J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs !
Hum91 a écrit:J'y crois pas il nous pour-chasse.. en allant au taf ce matin qui ma encore croisé sur la route Notre Jéjé, en plus il est jamais en cinquetta donc bien camouflé dans son utilitaires![]()
Neness a écrit:La luigi est magnifiqueet la civic a l'air bestiale
sebastien a écrit:c'est clair en plus il en reste plus que 15 lotus en europe![]()
dark vador a écrit:je l'ai grillé avec mon C3
boumboum a écrit:mais non jéjé c'est dans la tete !! si tu est confiant sa passe !! hein fuckin !![]()
En même temps, y'a pas de laguna cc je crois...sebastien a écrit:pour la poignée style avion chasse sa c'est mégane
sebastien a écrit:pour la poignée style avion chasse sa c'est mégane
jéjé125tc a écrit:Yes, superbe photo
Quand tu en auras assez, tu pourras écrire le nom du club avec toutes tes Cento pour une vue d'avion
fuckin'easy a écrit:On croirait une photo faite en Pologne... Y a que des Cinque là-bas !
fuckin'easy a écrit:Y a aucune honte à avoir des racines polonaise... Bon par contre pour Brigitte Bardot...![]()
...
Psypsy a écrit:Sympa l'anglaise ^^
Dimanche dernier j'ai croisé pleins de Cento vers St Maur !
Neness a écrit:Psypsy a écrit:Sympa l'anglaise ^^
Dimanche dernier j'ai croisé pleins de Cento vers St Maur !
Toi aussi, on a du ce voir alors...![]()
![]()
![]()
El Manou a écrit:Aujourd'hui j'ai croisé une auto assez rare! Une audi A1 quattro!! Petite et trapu c'est vraiment sympa comme petit jouet!!!
Petit lien pour ce qui voit pas a quoi ça ressemble
http://www.leblogauto.com/2011/12/audi- ... hotos.html
Ps: j'habite a la frontière suisse, donc ça aide pour voir des éditions limités
jéjé125tc a écrit:J'en ai vu une aussi à Paris hier ou avant-hier mais j'ai détourné le regard
fuckin'easy a écrit:Ça pourrait faire une belle remorque moi j'dis ?!
jéjé125tc a écrit:c'est que pour le taf, je suis à nouveau passé par Poitiers et ??? Qu'est-ce qu'il a vu, Jéjé ?
Mais oui, la Fanta de JP
Notch a écrit:Elle serait pas un rats la sei ? On dirait que le capot est rouillé !
fuckin'easy a écrit:C'était pas moi... J't'aurais pas fait l'coup de passer sans bec sur ta crête mon Titofounet !!!
fuckin'easy a écrit:Ça fait loin en Gigi la Mayenne...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)