Je crois que c'est ce que je viens de dire, non ?Notch a écrit:Euh avec un ET plus important tu vas avoir ta jante qui rentre plus dans la carrosserie. Donc tu vas être obligé de monter des élargisseurs de 8 ou 10 mm pour retrouver une sortie de jantes normal.
jéjé125tc a écrit:Je crois que c'est ce que je viens de dire, non ?Notch a écrit:Euh avec un ET plus important tu vas avoir ta jante qui rentre plus dans la carrosserie. Donc tu vas être obligé de monter des élargisseurs de 8 ou 10 mm pour retrouver une sortie de jantes normal.
jéjé125tc a écrit:Bon ok, ça va que c'est toi
Neness a écrit:Et bien moi je suis impatient de monte mes bbs qui sont en et13
thierry04 a écrit:Ok, merci, je pense que je vais garder celles d'origine, c'est plus simple!Par contre avez vous essayé une seicento sporting abarth avec des jantes de 13? Elle doit etre plus nerveuse?
thierry04 a écrit:Ok, merci, je pense que je vais garder celles d'origine, c'est plus simple!Par contre avez vous essayé une seicento sporting abarth avec des jantes de 13? Elle doit etre plus nerveuse?
fuckin'easy a écrit:Du 175/50 ça ira mieux...
boumboum a écrit:fuckin'easy a écrit:Du 175/50 ça ira mieux...
sa va carrement mieu !! j'ai rouler avec ceu la sur la cinqué !! meme avec le 16v sa tient bien !
boumboum a écrit:les mien ont rouler 600kms a tout casser !!
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:les mien ont rouler 600kms a tout casser !!
C'est juste que t'attaques pas assez Boumboum j'crois ???!!!![]()
...
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:les mien ont rouler 600kms a tout casser !!
C'est juste que t'attaques pas assez Boumboum j'crois ???!!!![]()
...
+500 il faut vraiment que tu y mettre plus, car la je suis deçu![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)