Je me tate à lacher ma golf 2, je suis tombé sur cette petite punto ce matin, vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/192430310.htm?ca=19_s
Merci

claquement moteur signalé dans l'annonce tu peu etre sur que tu as les coussinet de bielle a changé en esperant qu'il ne soit pas deja trop tard pour l'usure du vilbrequin !!
  claquement moteur signalé dans l'annonce tu peu etre sur que tu as les coussinet de bielle a changé en esperant qu'il ne soit pas deja trop tard pour l'usure du vilbrequin !!  

Mad a écrit:Question con, pourquoi un gazout ?
Si tu veux une caisse qui coute pas cher...
Une cinqué à 500€ remise en état reviendra pas cher, tout en consommant pas trop.
T'as de la marge avant de justifier la différence de conso comparé au surcout du diesel à l'achat
Exemple :
Diesel à 1000€ qui consomme 6L => 6L*1.35€ = 8.1€ / 100km (faut etre réaliste, ça consomme pas 5L mesuré à la pompe un diesel du style de la punto, surtout en usage urbain, puis une punto D à moins de 1000€, elle est dead je pense)
Essence à 500€ qui consomme 7L => 7L*1.50€ = 10.5€ / 100km (conso réelle mesurée à la pompe que je faisais en mixte peinard avec ma 100hp AVEC les pièces perfo donc une cinque stock doit y arriver)
Soit 2.40€ pour 100km d'écart, soit 20833km avant que le diesel revienne moins cher. Sans compter l'entretien + cher etc...
Puis pour faire le calcul inverse... 20833km représente un total de 2687€ (voiture + carburant brûlé).

Mad a écrit:Sans rester chez fiat, les Corsa A ou B en 1.5 ou 1.7D / TD (moteur isuzu) sont très économique et sont fiable. J'ai eu l'occaz de conduire une corsa B 1.7D qui avait 250Mkm, elle marchait assez bien (caisse légère) et consommait meme pas 5L au 100km.

je vais suivre ça
 je vais suivre ça 

thomate a écrit:intérréssantje vais suivre ça
Neness, ça te dit une petite golf 2 ?

les blocs diesels opel c'est de la merde en barre.
 les blocs diesels opel c'est de la merde en barre.
Neness a écrit:thomate a écrit:intérréssantje vais suivre ça
Neness, ça te dit une petite golf 2 ?
Pourquoi ?

Mad a écrit:Tout à fait. Mais j'insiste sur le fait qu'il faut le bloc Isuzules blocs diesels opel c'est de la merde en barre.
Celle que j'avais utilisé c'était exactement ce modèle 1.7 D 60cv en version commerciale : http://www.leboncoin.fr/voitures/192081764.htm?ca=13_s (annonce bizarre, annoncée 2 places mais y a la banquette arrière...)
Ca marchait beaucoup mieux que ma punto 55S

le chassis punto ainsi que l'habitabilité sont mieux.
 le chassis punto ainsi que l'habitabilité sont mieux.

boumboum a écrit:après c'est comme toute les voiture , les temps de chauffe et tout si il ne sont pas respecté et que le moteur est matraqué sans arret tu sera toujours emmerdé !!

thomate a écrit:baaa la cinquette c'est sympa sur les petit trajet, quand je commence a faire de la longue route, c'est moins cool
et heuuu je cherche des diesel a pas chers (entre 200 et 400€), quit à faire des petites réparation pour que ce sois potable
Mais faut juste que la mécanique tienne la route (je suis pas doué niveau moteur ...)
Voili Voilou

thomate a écrit:600 - 700 bornes
pis surtout Mme n'aime pas la Cinque , alors je me voie mal partir en vacances avec

Neness a écrit:sinon prend une VOLVO, la niveau confort c'est top

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)