j espert que le forum sera plein de vie / plus de passionner comme vous et moi. qui sera rempli d info /d aide/de sortie avenir/et une tres bonne embiance convivialité
je vous souhaite a tous une tres bonne journee
Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIPSi tu te demandes pourquoi j'ai posé la question, c'est en rapport avec sa signaturefuckin'easy a écrit ::?:
awx a écrit :re bienvenu a toi
fuckin'easy a écrit :awx a écrit :re bienvenu a toi
J'crois qu't'as pas tout compris...![]()
JSE est là depuis... Toujours !!!
Hum91 a écrit :fuckin'easy a écrit :awx a écrit :re bienvenu a toi
J'crois qu't'as pas tout compris...![]()
JSE est là depuis... Toujours !!!
a ces amateurs......
& J.S.E
.

Gribou a écrit :Bienvenue

PareilManulancia a écrit :Ça fait plaisir tu est un de ceux qui ma donner envie de me mettre au turbo
comment on dit de nos jours ?jéjé130tc a écrit :PareilManulancia a écrit :Ça fait plaisir tu est un de ceux qui ma donner envie de me mettre au turbo
Bah moi je suis incapable de faire ce que tu fais avec la fibre, on ne peut savoir tout faireamalio79 a écrit :comment on dit de nos jours ?jéjé130tc a écrit :PareilManulancia a écrit :Ça fait plaisir tu est un de ceux qui ma donner envie de me mettre au turbo
un influenceur notre Jse national !!!
perso j'aimerai bien le turbo mais bon pas les compétences, alors je rêve fan des uns et des autres turbalisés.
pas faux camarade Jéjé.jéjé130tc a écrit :Bah moi je suis incapable de faire ce que tu fais avec la fibre, on ne peut savoir tout faire