Bonjour a tous,
J'ai donc un moteur 1.2L fire sur ma cinqué avec un turbo garrett T2 et carbu de super5 GT Turbo...
Elle tourné bien mais consommé enormement, du coup je me suis commandé un kit joints carbu complet avec gicleurs neufs...
J'ai passé mon carbu au ultrasons tout bien netoyé et surfacage plan de joints...
Une fois tout remonté je démare, elle tourne super bien au ralanti! SUPER
Sauf qu'une fois que je la teste, elle avance plu comme si elle avais plu d'essence dés qu'elle prend un peu de pression turbo...
Avant les gicleurs ("pleine charge" et "automaticité" etait inversés...) et principal en 125
Moi j'ai remonté un 120 d'origine neuf en les petits en 100 et 125 a la bonne place.
J'ai beau cherché je comprend pas ce qui ce passe, avant tout etait en vrac, pas propre, prise d'air et compagnie mais ca tourné...
J'ai voulu faire ca bien et là plu rien ne vas...
Si l'un d'entre vous a eu un montage comme le mien je suis prenneur quand a ses reglages, la taille des gicleurs qu'il y aurais sur son carbu...
Merci de vos propositions ou idées...