Je sais pas si on en a déjà parlé sur le forum car j'ai pas fait tout le tour!!! Mais pourquoi en haut de la page du forum il y a une belle cinquecento abarth et une simple seicento... Je n'ai rien contre ces modèles de sei' bien au contraire!!! Mais est ce qu'il n' y aurait pas un délis de sale gueule??? Il y a des sei' qui aurait leur place comme une belle rouge sporting abarth pour faire le contraste avec la poussine!!! Ca doit être parce que les sei' sont plus jolies je pense!!! Révolution!!!!
Voila, j'ai fini mon mode Ché Guevara!!!
Si tu freines pas tard, c'est que tu chies dans ton falzar!!
Alors là il faut voir avec l'admin du fofo Mais aucune discrimination n'est faite sur ce fofo c'est juste que les plus forte et rapide c'est les cinque et puis c'est tout
Idéalement même le logo abarth n'est pas "période correct" ni même le logo Fiat. La cinque est une abarth alors qu'il n'y en a pas des masses et la sei est une sx donc tout le bandeau n'est pas très juste.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
jéjé125tc a écrit :Ben moi je lis juste que les 600 de base n'ont pas le droit d'être vues... F**kEasy, tu dis rien ???
Suffit qu'je m'absente un peu et tout d'suite le respect se perd ici... Les meilleures sont les 600, car plus belles plus "aréodynamiques" (comme dirait Martin le dépanneur ! ), plus performantes, plus récentes, etc... La preuve, pour nous suivre et que vos Cinque deviennent un minimum interessantes, vous passez tous soit au 1242, soit au turbal ! IN SEI BLACK WE TRUST...
fuckin' entièrement d'accord avec toi !!! comme dirait Martin le dépanneur........les 600 sont les plus belle, performantes en sommes les plus bien mieux mais UTILITAIRE
Hum91 a écrit :fuckin' entièrement d'accord avec toi !!! comme dirait Martin le dépanneur........les 600 sont les plus belle, performantes en sommes les plus bien mieux mais UTILITAIRE
Oh oui tellement que lorsque tu as cherché une utilitaire en seconde voiture, tu as pris... UNE CINQUE !
Hum91 a écrit :fuckin' entièrement d'accord avec toi !!! comme dirait Martin le dépanneur........les 600 sont les plus belle, performantes en sommes les plus bien mieux mais UTILITAIRE
Oh oui tellement que lorsque tu as cherché une utilitaire en seconde voiture, tu as pris... UNE CINQUE ! ...
tu confus tout mon cher fuckin' ma grise etait un daily......
Amalio pas content du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il manque les meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les BLANCHES et on est meme pas represente dans la Baniere
Amalio pas contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue, El Perfectionniste vous salue.
Perso, si j'veux une Seï, c'est facile... Je lui balance quelques sacs de ciment pour le poids, et je la laisse fondre au soleil quelques heures, histoire que les angles de la Cinqué dégoulinent et s'arrondissent tout moux et hop, j'ai la ligne qui va avec
Le Stock c'est mal, c'est caca :( Le Swap c'est bien :) Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Perso, si j'veux une Seï, c'est facile... Je lui balance quelques sacs de ciment pour le poids, et je la laisse fondre au soleil quelques heures, histoire que les angles de la Cinqué dégoulinent et s'arrondissent tout moux et hop, j'ai la ligne qui va avec
Hé hé, ça se tente! Sans oublier le tableau de bord de Vespa...
Hé hé, ça se tente! Sans oublier le tableau de bord de Vespa...
Oulalalala, les coup bas de fou mais je suis d'accord
El Manou a écrit :Rolala, que des jaloux... C'est pas grave une 500 c'est jolie aussi!!
+ 600 avec toi, mais le pire, c'est qu'ils causent alors qu'ils n'ont jamais essayé... Ce sont juste des grosses jalouses ! Avec leurs cubes stylisés comme des Y10...
Au moi,s la Y10 avait été saluée à l'époque pour l'originalité de ton dessin, la Cinqué pour avoir été vice-sportive de l'année sur Échappement, et la Seï ???
Le Stock c'est mal, c'est caca :( Le Swap c'est bien :) Le Swap Turbo, c'est mieux :))
jéjé125tc a écrit :Au moi,s la Y10 avait été saluée à l'époque pour l'originalité de ton dessin, la Cinqué pour avoir été vice-sportive de l'année sur Échappement, et la Seï ???
Perso si on me donne les dimensions de la bannière on peut immaginer un concours photo pour illustrer la bannière (une cinque et une sei) et je veux bien faire une zolie banniere (étudiant infographie)
Ps: évidemment je rajoute ma punto dessus bon ca va je la met pas elle n'a rien a voir :p
memeth17 a écrit :Perso si on me donne les dimensions de la bannière on peut immaginer un concours photo pour illustrer la bannière (une cinque et une sei) et je veux bien faire une zolie banniere (étudiant infographie)
Ps: évidemment je rajoute ma punto dessus bon ca va je la met pas elle n'a rien a voir :p
Je up le post car rien a changé!!!! Messieurs les admins, pour Noel est-il possible d'avoir une bannière qui représente le respect et ce qui se fait de mieu en matière de 500 et 600???
Merci!!
PS: Bande de jaloux!!
Si tu freines pas tard, c'est que tu chies dans ton falzar!!
El Manou a écrit :Je up le post car rien a changé!!!! Messieurs les admins, pour Noel est-il possible d'avoir une bannière qui représente le respect et ce qui se fait de mieu en matière de 500 et 600???
Merci!!
Patiente un peu, la personne qui doit s'en occuper n'est pas dispo pour le moment
PS : jaloux toi-même
El Manou a écrit :Je up le post car rien a changé!!!! Messieurs les admins, pour Noel est-il possible d'avoir une bannière qui représente le respect et ce qui se fait de mieu en matière de 500 et 600???
Merci!!
Patiente un peu, la personne qui doit s'en occuper n'est pas dispo pour le moment
PS : jaloux toi-même
Merci jéjé
Pour la bannière un concours sera fait durant la période de noël et jour le l'an afin que chacun puissent s'exprimer. ATTention toute fois il faudra respecter les regles comme taille et mise en forme