Neness a écrit:Bonne nouvelle pour les durite et pour avoir vue en vrai lors du rasso elle sont super propre
ritalot20 a écrit:J'aurais le prix chez Fiat cet après midi en neuf, je vous le donnerais au passage.
Si j'en trouve une d'occaz je préfère car je ne m'en servirai pas.
Et je m'engage à vous proposer le même prix que la durite neuve de chez Fiat mais en silicone 4 plis de chez Autoricambi !
ritalot20 a écrit:Bon j'ai le prix de chez Fiat : 101,00€ HT sa pique lol
ritalot20 a écrit:Bon j'ai le prix de chez Fiat : 101,00€ HT sa pique lol
ritalot20 a écrit:Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé une durite arraignée d'occasion pas trop cher !
Donc je l'aurais ce WE normalement. Rassurez-moi, il y a une vis de purge dessus ou pas ?
Elle sera refabriquée en silicone. J'aimerais quantifier les intèressés.
Je peux expédier à l'international pas de soucis !
thomate a écrit:ritalot20 a écrit:Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé une durite arraignée d'occasion pas trop cher !
Donc je l'aurais ce WE normalement. Rassurez-moi, il y a une vis de purge dessus ou pas ?
Non
Ha si tu en fait, c'est super !!! La mienne est neuve ,mais si elle repete ce sera plus interressant
Prochain En jaune ou bleu ça peu bien rendre. transparent c'est possible? ce serais rigolo de voire circuler sont LDR
lol
Notch a écrit:thomate a écrit:ritalot20 a écrit:Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé une durite arraignée d'occasion pas trop cher !
Non
Ha si tu en fait, c'est super !!! La mienne est neuve ,mais si elle repete ce sera plus interressant
Prochain En jaune ou bleu ça peu bien rendre. transparent c'est possible? ce serais rigolo de voire circuler sont LDR
lol
Tu veux y mettre de la fluorécène et un néon UV ? Tout le circuit de LDR fluorécant !
La cento dans le noir on peut la voir !
ToMtoM_54 a écrit:moi je suis partant si le prix est intéressent(gratuit xD) en bleu avec un logo ??
Le prix est déjà connu, lis plus hautToMtoM_54 a écrit:Si le prix est vraiment intéressent je pourrait en prendre 2 mes rouge avec le logo de ta société pour de la pub!!
à confirmer bien-sure si le prix est intéressent^^
cordialement!!
jéjé125tc a écrit:Le prix est déjà connu, lis plus hautToMtoM_54 a écrit:Si le prix est vraiment intéressent je pourrait en prendre 2 mes rouge avec le logo de ta société pour de la pub!!
cordialement!!
thomate a écrit:ToMtoM_54 a écrit:moi je suis partant si le prix est intéressent(gratuit xD) en bleu avec un logo ??
+500
l’araignée de couleur avec un logo Abarth perso si tu sais faire, je t'en prend une direct
ToMtoM_54 a écrit:Si le prix est vraiment intéressent je pourrait en prendre 2 mes rouge avec le logo de ta société pour de la pub!!
cordialement!!
boumboum a écrit:franchement les gars vous pouvez y aller sans hesiter car j'ai pris une durite pour mon t20 car introuvable chez fiat et je peu vous dire que c'est du beau matos !!! franchement n'hesiter pas !! en plus c'est pas chere par rapport a chez fiat !!![]()
au fait ritalot20 tu fait aussi pour le 1.2 16v et le 1.4 gt de punto ou il te faut des modeles ?? car j'ai swapé un 1.4 gt dans ma punto et comme sa fait un ptit peu qu'il a pas tourné je prefere prendre de l'avance !! tien au jus si tu as des kits complets !!
Quelqu'un va m'en passer une, si tu veux toujours.ritalot20 a écrit:Bon des uatres news, devis toujours en cours mais plan foireux de la personne à qui je devais acheter la durite d'origine...donc je re-recherche une durite arraignée d'origine
Pareilritalot20 a écrit:Toujours dans l'impossibilité de trouver cette fameuse durite !!!!
Et pourtant j'en fais des casses
Ben a priori, elles devraient être dispos ces jours-ci, comme dit juste au dessus.pecore32 a écrit:Quelqu'un dentre vous en a monter de ces durites silicon
premiere impression svp ?????
jéjé125tc a écrit:Toujours rien sur ton site
Moi, j'en prends une, sûr ! J'avais encore regardé le week-end dernier...désespoirritalot20 a écrit:Bonjour,
Les durites commandées ??? Je n'ai eut aucune commande.
Pour ma part une commande est accompagnée d'un règlement.
J'ai proposé un achat groupé mais le nombre minimum de quantités demandées par mon fabricant n'a pas été atteint et personne ne s'est manifesté.
Donc j'ai pris la décision de faire fabriquer 10 durites en noir, couleur neutre et passe partout.
Les durites sont disponibles et sur mon site web bientôt.
Cordialement
Adrien Angelosanto
Neness a écrit:OK merci pour la reponse
Tu compte faire un kit complet ou pas?
fuckin'easy a écrit:C'est beau...
jéjé125tc a écrit:Je suis surpris qu'il n'y ait pas de demande![]()
La prochaine fois que je vous revois, mes chers voisins (la Mafia Guesh, Jo, etc;) je vous montre le bel arachnide que Ritalo nous a concocté
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Je suis surpris qu'il n'y ait pas de demande![]()
La prochaine fois que je vous revois, mes chers voisins (la Mafia Guesh, Jo, etc;) je vous montre le bel arachnide que Ritalo nous a concocté
Ah oui, au fait, elle est montée sur Cinquetta ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)