Champignon
Filtre Sport + boite a air origine
Filtre Sport + boite a air modifiée
Kit d'admission directe avec guéne
....
Quelle modifs au niveau du Par Choc ?
Moi perso j'aimerai bien chopper un kit Novitec carbone mais introuvable
A vos claviers

Neness a écrit:Pour moi: Filtre RAMAIR+ boite a air modifiée+ PC ajouré.
titof53 a écrit:Salut a toi ben38,pour la cale va sur "tout sur les papillons" pour ma p'tite modif perso!! et total respect pour les modifs du "malade furieux" bravo!!!
titof53 a écrit:OUPSSSS,suis tomber la d'sus en faisant p'tite navig![]()
![]()
C'est du fait "maison" tout inox ,jolie!!!!!
ToMtoM_54 a écrit:titof53 a écrit:OUPSSSS,suis tomber la d'sus en faisant p'tite navig![]()
![]()
C'est du fait "maison" tout inox ,jolie!!!!!
beaux montage mes cela ne sert a rien niveaux perf',
il faut savoir que tout KAD prennent l'aire dans l'habitacle moteur ne sert à rien!!
sert juste à faire du bruit et encore...
fuckin'easy a écrit:Comment c'est beau...
memeth17 a écrit:si je met le pap de 38 ca passe la cloche non?? ^^ (c est du plug&plpay le papillon :D?? )
Neness a écrit:Si tu veux je connais quelqu'un qui a un papillon de 38 comme celui que tu as sur la dernière photo
Tu parles tout seul ?Neness a écrit:Neness a écrit:Si tu veux je connais quelqu'un qui a un papillon de 38 comme celui que tu as sur la dernière photo
C'est ce que je dis plus haut
dkdu63 a écrit:
prépa trofeo
Notch a écrit:Parce que c'est moche et ça dénature l'esthétique de l'auto !
TTFAB a écrit:Oui & Non même si la vitesse est insuffisante pour pressuriser la boite
le fait de l'isoler "COMPLETEMENT etanche", par contre obligera l'air a étre admise en face avant![]()
comme un aspirateur
TTFAB a écrit:en tous cas moins que de monter un arceau
fuckin'easy a écrit:TTFAB a écrit:en tous cas moins que de monter un arceau
Oh le méchant... Gaffes Neness est modo et il gere les bannissements !!!??? Un Neness c'est vrai que c'est toi le plus beau, le plus gentil et tout et tout...![]()
Sinon, pour la boite à air type "PTS", Memeth doit nous en préparer une sur sa Punto... Mais il traine ! Ah ces d'jeuns...![]()
Et pour ce qui est d'utiliser de l'amiante... Attention c'est cancérigène !
Oh le méchant... Gaffes Neness est modo et il gere les bannissements !!!??? Un Neness c'est vrai que c'est toi le plus beau, le plus gentil et tout et tout...![]()
Sinon, pour la boite à air type "PTS", Memeth doit nous en préparer une sur sa Punto... Mais il traine ! Ah ces d'jeuns...![]()
TTFAB a écrit:en tous cas moins que de monter un arceau
memeth17 a écrit:
Je traîne pas c'est d'la faute de neness j'attends toujorus pour le filtre
Notch a écrit:Ou alors quand tu es face à la voiture sur la droite de la plaque d'immatriculation tu as de la place si tu vire le canister et la remonté est faible. Inconvénient tu arrive par l'entrée d'origine de la boite à aire !
Neness a écrit:Oui mais la il y a un turbo![]()
![]()
Ouais, nickel ce truc, comme je n'ai pas de canister, MOIJoalfa a écrit:Yes, un truc dans ce style :
sauf que les pas simple a adapter sur les seic' et cinqué, mais très facile à fabriquer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)