Notch a écrit:Le 1.2 60cv est un mono point et le 1.2 75cv est un multipoint.
Notch a écrit:Noire ? elle a due être refaite car normalement elle sont bleue ou marrons.
fuckin'easy a écrit:Demandes à Guigui... Il est sympa, c'est juste qu'il faut faire gaffe à pas chopper le virus du turbal en lui parlant quoi !?
TTFAB a écrit:je suis dans ma periode atmo ca va
aprés mettre fait les dents sur un speedster Turbo Regelin 2.5 une balle !!!!! ( 265ch / 920 kilos !!! )
c'est histoire de rouler a la cool, mais avec un ratio de 10kgs/CV mini
TTFAB a écrit:Pour rouler cool avec une seicento de 75cv ???
ca doit pas etre une fusée non plus ?
Mais j'avoue qu'avec 20ch de plus et 50 kilos de Moins et des jantes en 13" et des freins ca doit etre sympathique
Mais j'ai un "calibre" dans mon Garage pour mouiller ma culotte, et franchement, j'avoue que ca me titille moyen de rouler "fort" avec une voiture EuroNcap -12 ...
( l'age aidant et mes 3 gosses aussi ... )
jéjé125tc a écrit:TITFAB, tu sais sûrement qu'une auto vive et équilibrée, moyennement puissante mais bien menée peut aller très vite. La Cinqué permet ça
C'est quoi ton "calibre" ?
titof53 a écrit:
Et ben,fait le déja... ...............
guiguitouch a écrit:Oui faut être fou !!!!!!
Notch a écrit:Voir moins de puissance Guigui humberto n'a "que" 69ch au banc avec cette prepa !
TTFAB a écrit:Merci, mais en cas de galère c'est plus sage d'avoir le 1100, mais pointu ... Moins lourd aussi
D'un autre côté le 1200 aura forcément plus de couple à régime identique plus lourd aussi
Je cherche surtout à améliorer la disponibilité sous les 4000 tr
Notch a écrit:TTFAB a écrit:Merci, mais en cas de galère c'est plus sage d'avoir le 1100, mais pointu ... Moins lourd aussi
D'un autre côté le 1200 aura forcément plus de couple à régime identique plus lourd aussi
Je cherche surtout à améliorer la disponibilité sous les 4000 tr
Alors là l'idéale c'est 1242 + turbo basse pression et déclenchement bas !
Notch a écrit:Neness sous les 4000 tr/min ?! Un aac de 1.2 dans un 1.1 retarde la courbe de couple qui arrive plus tard, mais plus aussi, ...
Neness a écrit:Notch a écrit:Neness sous les 4000 tr/min ?! Un aac de 1.2 dans un 1.1 retarde la courbe de couple qui arrive plus tard, mais plus aussi, ...
Oui mais avec le PAP tu compenses cette perte, je dis pas que c'est un coup de pied au cul mais c'est beaucoup mieux
fuckin'easy a écrit:Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas remettre la boite à air d'origine car le moteur est un peu plus haut et elle vient toucher le capot...
guiguitouch a écrit:Prend de l'occaz , sa vau quand même moin cher
TTFAB a écrit:OK, reste plus qu'a le trouver ce papillon de 38mm
Generalement , les casseurs ne veulent pas depouiller leur moteur
titof53 a écrit:Coté pap 38 pour info,j'en'aurai un dispo d'ici quelques mois avec cale palio modifié...
TTFAB a écrit:titof53 a écrit:Coté pap 38 pour info,j'en'aurai un dispo d'ici quelques mois avec cale palio modifié...
ca m'interesserai
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