je suis entrain de regarder pour des elargisseurs de voie, je cherche en vain un tableau avec la correspondance de la taille de l'élargisseur et la taille des boulons.
Exemple :
- cale de 10mm = boulon taile : ?? mm
- cale de 16mm = boulon : ??mm
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire !
Il existe des "packs" complets comprenant les deux élargisseurs (avec un centrage exterieur c'est essentiel sur de telles largeurs... ) et les goujons et écrous qui vont bien...
J'ne sais pas si GTI Access fait, mais sinon chez GT2i et BPS tu trouves ca (c'est même dispo chez les Norauto par le biais d'Eurotuning) !
C'est pas trop dur, normalement
Tu mesures ta vis actuelle d'un bout à l'autre en incluant la tête hexa, c'est la longueur qu'il te faudra... + la valeur de la cale que tu ajoutes.
Moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai commandé les miens (pour la Cinqué et la X1/9) et c'était bon
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
BUllops a écrit :Avec les cales de 10 la visserie d'origine suffit
Euh... peut-être, faut alors prendre ta jante et regarder la face intérieure, et quand tu passes la vis et que tu ajoutes la câle, faut que ça dépasse suffisamment pour que ça accroche au moyeu.
Perso, je préfère les rallonger de la bonne valeur, 3 ou 4 filets pour une fixation, pour moi c'est pas assez
ok, merci pour vos réponses, je vais commander un de ces 4 les elargisseurs, et je vais voir avec la visseries d'origine, sinon j'utiliserai vos techniques !
Euh... peut-être, faut alors prendre ta jante et regarder la face intérieure, et quand tu passes la vis et que tu ajoutes la câle, faut que ça dépasse suffisamment pour que ça accroche au moyeu.
Perso, je préfère les rallonger de la bonne valeur, 3 ou 4 filets pour une fixation, pour moi c'est pas assez
je dis car avec mes smoor et cale de 10 aucun soucis pendant 5piges , ca rentre dans le moyeux nickel
Allegement Equillibrage Polissage ..... What Else ?
je dis car avec mes smoor et cale de 10 aucun soucis pendant 5piges , ca rentre dans le moyeux nickel
Ok Bull je te crois
Tu te souviens, la vis dépassait de combien de la jante + cale ?
Si si hum pour avoir un jeu de visserie d'origine ce sont exactement les memes , meme taille tout pareil et je n'ai qu'un seul goujon par moyeux donc tout le reste visserie ..... ta memoire te fait defaut
Fuckin je n'ai pas de reponse interessante a te donner
car moi meme je ne l'ai pas
et jéjé aucune idée desolé
Allegement Equillibrage Polissage ..... What Else ?