fuckin'easy a écrit:Le diametre a également son importance...
La groupe N des Cinque' chez OMP est en 45 mm et celle des Sei' est en 40 mm !
Après faire une ligne sur-mesure, inox ou acier, peut s'averer sympa, tant que l'on oublie pas le ressort !!!
Voir avec Guigui pour les plans de la ligne sur-mesure...
fuckin'easy a écrit:C'est clair, mais c'était pour apporter "ma pierre à l'édifice" !!!
Après j'pense que pour chaque prépa, il faut tout revoir en circonstance... Et c'est là qu'intervient le sur-mesure !
Regarde Guigui, il a dù passer au sur-mesure et j'crois qu's'il avait mis une "simple" groupe N... Elle aurait explosé au premier coup d'gaz !!!
GTi-Access a écrit:Moi je vais surement faire faire un collecteur et une ligne inox.
Je vais voir mon fabriquant vendredi pour le tarif, autrement ca sera CSC marmite.
boumboum a écrit:gr N c'est diam 50 et gr A c'est diam 60.3 normalement si je me souvient bien .
le mieu est de mettre un petit intermediaire pour eviter de trop faire de retour de flamme !! desfois sa peu etre marrant quand meme mais question duré de vie et fiabilité du moteur sa joue aussi !
boumboum a écrit:sa va alors parceque moi sur le 1.2 16v en ligne direct avec juste un silencieu homologué c'est des flamme a chaque rapport en acceleration et plusieur sur le frein moteur !! et bien bleu pas des machine jaune et qui fument noire !!
Neness a écrit:Petite question
Voila j'aimerai un collecteur 4/2/1 sur ma cinqué.
Mais vue que j'ai un tube afrique ORECA, est ce que je pourrais le monter avec le collecteur ou non (je pense pas... ) et dois je acheter la ligne complète avec?
Sinon, si je reste avec mon tube afrique et que je monte un tube a la place de mon intermédiaire, sa change quoi par rapport a d'origine (gain)?
Merci de vos retour sur les questions
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