jéjé125tc a écrit::x encore un post foutu
Nan mais c'était marrant mais bonfuckin'easy a écrit:Désolé...
Sinon, j'ai pas pensé à peser la banquette... Mais avec les ceintures, les fixations, la plage arrière et ses caches en plastique ca doit bien peser un ane mort !?
jéjé125tc a écrit:Comme je monte un baquet inclinable à droite, j'ai pesé celui d'origine (identique au baquet en fait !)
1 Siège avant complet Cinqué Sporting : 17 kg
Ben tu maintiendras mieux les 52kg de Madame + les (au moins) 85kg de ta tronchefuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Comme je monte un baquet inclinable à droite, j'ai pesé celui d'origine (identique au baquet en fait !)
1 Siège avant complet Cinqué Sporting : 17 kg
Donc, si j'ai bien compris, j'ai juste perdu... 170e quoi !!!???
jéjé125tc a écrit:Ben tu maintiendras mieux les 52kg de Madame + les (au moins) 85kg de ta tronche
Et tu as abaissé le centre de gravité
jujucast a écrit:des milleglia ^^
Une femme doit toujours être contentefuckin'easy a écrit:Merci pour la MAJ Jéjé... C'est Madame qui est contente !!!
Notch a écrit:Et maintenant bouboum tu rajoute le poids du bloc qui doit être différent de pas grand chose certe.
Neness a écrit:Poids de 4 pneus 175/50R13 = 24,8 Kg
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Poids de 4 pneus 175/50R13 = 24,8 Kg
Donc tu les as reçu ??? ET C'EST PAS ENCORE MONTE !!!
BUllops a écrit:Notch a écrit:Et maintenant bouboum tu rajoute le poids du bloc qui doit être différent de pas grand chose certe.
Pour avoir ce bloc dans ma caisse et l'avoir transporter je t'assure qu'il y a une differance entre le 1.2 16v et le 1.1 55cv
Joalfa a écrit:Ouais mais bullops il a rien dans les bras..
Le type decoupe des oignons toute la journée Boumboum c'est un vrai travailleur avec des bras de bonhomme.
Cherche un peu, tu vas trouverBUllops a écrit:Joalfa a écrit:Ouais mais bullops il a rien dans les bras..
Le type decoupe des oignons toute la journée Boumboum c'est un vrai travailleur avec des bras de bonhomme.
ahahahahahah Enflure ..... la jsui pris de court jpeu pas riposter
jéjé125tc a écrit:Cherche un peu, tu vas trouverBUllops a écrit:Joalfa a écrit:Ouais mais bullops il a rien dans les bras..
Le type decoupe des oignons toute la journée Boumboum c'est un vrai travailleur avec des bras de bonhomme.
ahahahahahah Enflure ..... la jsui pris de court jpeu pas riposter
Indice ? Je suis pas certain que Jo soit plus lourd que toi
Allez les filles, un bras de fer puis un combat dans la boue et on saura
memeth17 a écrit:Ah pour les miens aussi si ca interesse 185/50/14 Bridge Turanza Er300 6kg
memeth17 a écrit::D ca va ca arrive ^^
jéjé125tc a écrit:Ah les mecs, ça démarre au quart de tour, c'est bon ça
Bon allez, on va démonter les pièces et peser tout ça !!! Hop Hop Hop
(Neness, donne la marque de tes pneus, je ne sais plus)
Bien vu, tu te doutes que j'allais te le demander (ou le faire dans les prochains jours )Notch a écrit:Batterie Bosh Silver S4 000 10,34kg
jéjé125tc a écrit:J'ai pesé le décata
- Décata pour 1108 : 3kg
Faut que je pèse le cata pour comparer
Neness a écrit:Faire un sièste sur la banquette (une fois démonté)...!!!
jéjé125tc a écrit:Et le siège de ton bout d'zan comme tu dis, il pèse pas trop lourd ?
Neness a écrit:Oui mais c'est l'exeption a la regle
jéjé125tc a écrit:Suite au démontage de la Cinqué de Yo78, j'ai pu peser quelques autres éléments
Carrosserie :
- Aile avant : env 2,2kg
- Hayon complet (vitre + joint, moteur essuie-glace, verrins) : env 15kg
- Portière (avec vitre manuelle, sans rétro ni pack électrique) : env 22kg
jéjé125tc a écrit:Suite au démontage de la Cinqué de Yo78, j'ai pu peser quelques autres éléments
Carrosserie :
- Aile avant : env 2,2kg
cinquet62 a écrit:Jante d'origine sporting 13" : 7 kilos ( a verifier )
Jante alu MAS 6x13" :4 kilos
fuckin'easy a écrit:Oué, donc, si j'ai tout bien compris, t'as pris 4,5 kilos quoi...
Du coup, tu t'retrouves obligé de virer la moquette, les isolants et le goudron pour rétablis la balance dans l'bon sens !?
... Allez... Au taf maintenant !
fuckin'easy a écrit:Oué, donc, si j'ai tout bien compris, t'as pris 4,5 kilos quoi...
Du coup, tu t'retrouves obligé de virer la moquette, les isolants et le goudron pour rétablis la balance dans l'bon sens !?
... Allez... Au taf maintenant !
jéjé125tc a écrit:Et puis, faut aussi penser au pilote (allez hop, aux abdos )
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Et puis, faut aussi penser au pilote (allez hop, aux abdos )
D'après toi, pourquoi j'me fais mes 43 bornes de vélo par jour... ?!
Notch a écrit:Appel surtout ton assistance en cas de pépin de pneu ou autre c'est dans ton contrat d'assurance.
Perso je paie déjà une cotise d'assurance alors pourquoi payer aussi l'essence que consomme le poids de la roue de secours.
fuckin'easy a écrit:Là c'est un peu pousser à l’extrême l’allègement... Non ???!!!
...
Notch a écrit:Regarde les ailes et capot en poly ...
Neness a écrit:Oui le Macrolon c'est bon mais pas en hiver car plus de dégivrage :/
Neness a écrit:Oui le Macrolon c'est bon mais pas en hiver car plus de dégivrage :/
Notch a écrit:Neness a écrit:Oui le Macrolon c'est bon mais pas en hiver car plus de dégivrage :/
Il fraudait juste dégager les vitres latérales arrières et avant. Tu doit déjà un peu gagner.
Et pour la lunette arrière tu en met 2 comme ça de chaque coté :
[/url]
Notch a écrit:Jéjé les électroniciens pourront en dire plus.
Mais sur le principe c'est une plaquette autocollante avec une résistance intégrée comme dans la lunette d'origine, celle-ci fonctionne sur 12v en 3w avec un contact de surface de 55°c max. Du coup la résistance du Makrolon est 90°c en continu donc le makrolon ne devrait pas se déformer.
En résumé tu met ton Makro, (Hein JSE) tu colle ta plaque sur les cotés au niveau des prises de dégivrages d'origine et tu peux dégivrer de nouveau (bon ça sera plus long mais en hiver tu sera pas mal)
sebastien a écrit:Comme j'ai viré le canister et toute la climatisation je pèserait le tout quand je sortirai de l'hôpital
sebastien a écrit:Non rien de trop grave
Je ne suis pas prêt de conduire pour un bon moment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)