fuckin'easy a écrit:Amalio, va y avoir une Sporting grise rabaissée avec boite 6 à vendre dans pas longtemps...
Là il ne te vera plus l'petit !!!
cest pas que jveux pas, mais jen fais quoi de ma Comete. et puis avec une sporting jserai encore pire.

fuckin'easy a écrit:Amalio, va y avoir une Sporting grise rabaissée avec boite 6 à vendre dans pas longtemps...
Là il ne te vera plus l'petit !!!
amalio79 a écrit:la meilleure du jour, jviens de recevoir une reponce negative pour du boulot en tant que cuisinier alors qua jai jamais postule à cette offre là. nimporte quoi aujourdhui cest plus le bazard ces le grand bordel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, c'est cool de ta partNotch a écrit:Hey l'entre aide entre fiatistes existe toujours et est appréciée. Ce soir en rentrant j'ai vu un gars arrêté avec une 126 650. Il avait perdu sa roue à cause d'un roulement hs. Je lui ai filé un coup de main et on échanger nos coordonnées et promis qu'il me payerai un café à l'occasion !
jéjé125tc a écrit:mais je ne le fais plus, j'ai des autos fiableset les gens sont des cons
amalio79 a écrit:regarde bien cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/364714312.htm?ca=20_s
jéjé125tc a écrit:Le peu que j'en ai vu, c'est magnifique !
Je suis allé près de Bastia pour le taf. Franchement, ça donne envie d'y retourner !
Quant au joint qui fuit, il parait qu'il faut le monter à la pâte à joint, sinon ça fuit direct (comme la mienne)
Roue avant droite ? Durites, pompe, vase, radiateur... N'est-ce pas du lave-glace ?
jéjé125tc a écrit:J'ai des slicks pour le week-end prochain
jéjé125tc a écrit:C'est pas faux![]()
N'empêche que j'suis pressé
jéjé125tc a écrit:N'empêche que j'suis pressé
Normal, avec le lustrage que tu viens de faire (merci pour le mmsfuckin'easy a écrit:J'suis content... Mon gros beauf de voisin avec son hdi110 il n'a pas réussi à doubler en ligne droite !!! Trop forte ma Sei...![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Normal, avec le lustrage que tu viens de faire (merci pour le mms) elle a gagné en fluidité aéro
amalio79 a écrit:un gros big up a celui qui a ameliore et modifie le forum avec les nouvelles rubriques cest franhcement top chapeau a lui.![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:amalio79 a écrit:un gros big up a celui qui a ameliore et modifie le forum avec les nouvelles rubriques cest franhcement top chapeau a lui.![]()
![]()
![]()
![]()
+500
thomate a écrit:qui ça? moi ?
C'est bien moi le plus heureuxjp2350 a écrit:Très heureux d'avoir revu ce matin Jéjé, de passage dans mon trou perdu.
1100fuckin'easy a écrit:Bon en même temps, t'as quand même dù te taper 800 bornes de Caddy pour ca...
Ben j'peux pas maroufler en conduisant, sinon j'fais des bulles et des plisNeness a écrit:Et sinon tu bosses quand dans tout ça.....![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Ben j'peux pas maroufler en conduisant, sinon j'fais des bulles et des plisNeness a écrit:Et sinon tu bosses quand dans tout ça.....![]()
![]()
Neness a écrit:Surtout fouiner, en attente de la moindre occas![]()
jéjé125tc a écrit:C'est pas spécialement pour ça que je post ici, mais plutôt parce que, du coup, je viens de faire une grass'mat' avec le réveil à 6h30 youhouuuu
jujucast a écrit:Me gonflent ces gens qui demandent rien et à qui on donne tout !
Joalfa a écrit:Tu as de la chance jéjé j essai de l appeller depuis des semaines !!!!
Neness a écrit:Je vous (jéjé, Jo, Bullops et mon couz) appel demain pour voir ça
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Je vous (jéjé, Jo, Bullops et mon couz) appel demain pour voir ça
Ca sent encore la photo "désobligeante" sur mon phone ca...![]()
Même si ca fout la rage que vous vous fassiez des mini-rasso tout l'temps !!!
Neness a écrit:Sinon pour demain soir pas de soucis j'attend ton retour (on est déjà 5 en tout)
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Sinon pour demain soir pas de soucis j'attend ton retour (on est déjà 5 en tout)
Nanananananana.........................
Joalfa a écrit:Y a interet !!!!
Ça fera presque tropNeness a écrit:Joalfa a écrit:Y a interet !!!!
+500![]()
![]()
En plus si tout le monde vient ça fait 7 personnes en tout
Notch a écrit:Ce matin en allant au bureau je me suis fumé une Giullietta QuadriFolioVerde !!! Ben y a vraiment des mecs qui suivent cette devise : 100 chevaux sous le capots, un âne au volant !
Ouais mais je t'ai smsé et tu as réponduNeness a écrit:Jéjé j'attend ton tel depuis ce midi![]()
jéjé125tc a écrit:Courage TomatoChef ! Repose-toi bien, profite un peu du temps que tu auras pour bosser sur la TomatoCinqué mais fais pas ton foufou![]()
jéjé125tc a écrit:Bon ben hier, bien sympa cette mini-rencontre et bien bonne cette petite Leffe![]()
jéjé125tc a écrit:Courage TomatoChef ! Repose-toi bien, profite un peu du temps que tu auras pour bosser sur la TomatoCinqué mais fais pas ton foufou![]()
Bon ben hier, bien sympa cette mini-rencontre et bien bonne cette petite Leffe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)