un sujet de plus qui vas m'interresser enormement !! hesite pas sur les photos !!! vu que je refait ma caisse pour la piste je risque d'avoir des question a poser au point de vue chassis et train roulant !! deja les photo de l'arce sont nikel la !! je voi se que je peu rajouter sur le mien !! niveau moteur je poserai peu etre quelque question par curiosité car je suis pas du tout sur la meme motorisation !!!
en tout cas un moteur rorally c'est un moteur qui marche très très fort !!
tu aurais d'autre photo du train avant ?? a voir on dirait les train avant tirangulé sur rotule de rorally si je me trompe pas ??
Dernière modification par boumboum le dim. 23 sept. 2012 21:45, modifié 1 fois.
l arceau c est un standard avec les renforts sur les mac pherson , et pas mal de renfort ont ete fait , croix de porte, croix derriere les sieges , ....
boumboum a écrit :bon moi je me sauve j'ai besoin de sommeil et si je continu a regarder se topic je vais aller faire de la soudure moi !!
Ah parc'que t'y es pas encore parti ???!!! Allez, va souder... Pis prends pas l'excuse de ta main... Si t'arrives à te servir de l'ordi... Fonces souder maintenant !!!
Uploaded with ImageShack.us<script src='http://img821.imageshack.us/shareable/?i=img25171.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
video :http://www.youtube.com/watch?v=zzkZOkk-sng&feature=autoplay&list=ULzzkZOkk-sng&playnext=1
video , mettre le son au max :http://www.youtube.com/watch?v=k9lkjj_P4AU&feature=plcp
Bonjour jonat than bienvenue a toi ! une petite question ton System de chauffage il provient de ou il ma l'aire bien compact c'est ce que je recherche pour libérer de la place pour l'injection je te souhaite une bonne journée et a plus !!
Bravo, je vois tout ça en grand et je bave tellement c'est beau ! J'adore les photos de la prépa de la caisse, tous les p'tits points de soudure, c'est la classe
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
la vache elle envoi di donc !!! sa va , sa patine pas de trop au demarrage !! moi avec le 16v c'est la galere pour tirer nikel en premiere !! limite tu oublie et tu part en 2 avec le 16v !!
sinon j'adore ta cinqué !! sa doit etre un regale a piloter se joujou !!
boumboum a écrit :bon moi je me sauve j'ai besoin de sommeil et si je continu a regarder se topic je vais aller faire de la soudure moi !!
Ah parc'que t'y es pas encore parti ???!!! Allez, va souder... Pis prends pas l'excuse de ta main... Si t'arrives à te servir de l'ordi... Fonces souder maintenant !!!
jpeu pas souder j'ai q'une main de dispo !!! mais sur le pc avec 1 main tu fais se que tu veu !!
Oui combinés filetés av et ar . C est un tarage rallye .. Elle se comporte à merveille , avec les trains règles comme il se doit . De plus avec une caisse soude , ça vire à plat , ça glisse mais ça prévient progressivement .
le top !! moi je suis en combiné aussi mais ma caisse n'est pas souder et j'ai encore les barre anti roulie de serie !! donc qu'a l'avant ! juste l'aarceau qui rigidifie la caisse et sa tient deja bien le pavé !! alors ta sa doit vraiment etre un kart !! je me repete peu etre mais jolie jouets !!