distri et filtre a air
distri et filtre a air
Je doit faire ma courroie de distri bientot et je me pose la question d' un calage different de lorigine comme j'ai toujours fait faire a mes vehicule precedent! Quelqun a til deja fait ca sur sa cinque et si oui resultat bon ou pas?
Autre question :aimerai changer mon filtre a air origine par filtre k&n en lieu et place ds la boite d'origine va telle mieux respirer
Autre question :aimerai changer mon filtre a air origine par filtre k&n en lieu et place ds la boite d'origine va telle mieux respirer
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: distri et filtre a air
Pas décalage de courroie possible à ma.connaissance.
Pour le filtre c'est certain avec une ouverture frontale de la boite à air et,deux boa pour prendre l'air frais devant la calandre
Pour le filtre c'est certain avec une ouverture frontale de la boite à air et,deux boa pour prendre l'air frais devant la calandre
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le filtre je pensait a mettre autre filtre en lieu et place de l'autre en faite sans modif dessus!!
-
Joalfa
- Maitre Swapeur
- Type de Cento : en sevrage
Si tu met un K&N dans la boite, aucun changement mise à part que tu n'achetera plus de filtre papier, le K&N est nettoyable.
Je rejoins Notch, pour la petite modif sur la boite à air, sinon passe en admission direct.
Tu gagnera pas de chevaux, mais un jolie bruit et un poil de couple, et c'est bôô
Je rejoins Notch, pour la petite modif sur la boite à air, sinon passe en admission direct.
Tu gagnera pas de chevaux, mais un jolie bruit et un poil de couple, et c'est bôô

Admision direct je peut pas car je fait des slalom en loisir dc voiture origine obligatoire!!!
-
Joalfa
- Maitre Swapeur
- Type de Cento : en sevrage
Ok, ouvre juste ta boite à air à l'avant alors pour lui apporter un peu d'air et un peu de bruit.
sinon full stock c'est bien aussi
sinon full stock c'est bien aussi

Le bruit du fire est tres sympa je trouve
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
+ 600... Même si ton FIRE à toi est plus gros Boumboum !!!boumboum a écrit :oui bien sourd !!! j'adore !!!
- Neness
- Modérateur
Et tu peux en plus d'ouvrir ta boite a air mettre une arrivé direct dessus pour bien la gaver 
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
C'est bien chèque je dis Neness un gros boa aplati côté boîte à air avec l'autre côté dans une ouïe du pare choc
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir