jp2350 a écrit::o Ben mon Jéjé, c'est pas passé loin.
Je pousse un coup de gueule ce soir contre l'abruti (kjh...) qui vient de poster dans "présentation" . Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre. Je suppose que les modos vont nous supprimer ça
.
Notch a écrit:Thomas balance un captcha ou bien modére les inscriptions, car là ça en fait pas mal ces derniers temps qui floodent le forum.
Pour Jéjé ça me rappel mon instructeur d'auto école qui après m'avoir vu rouler pour l'évaluation m'a dit texto : "bon pour le pilotage et la conduite sur route je ne vais pas pouvoir t'apprendre grand chose, donc on va voir comment eviter ceux qui ont tout oublié de leur permis et qui ont acheter la route ..." ça dans la première heure de conduite pour l'AAC ça fait bizarre !
jujucast a écrit:Notch a écrit:Thomas balance un captcha ou bien modére les inscriptions, car là ça en fait pas mal ces derniers temps qui floodent le forum.
Pour Jéjé ça me rappel mon instructeur d'auto école qui après m'avoir vu rouler pour l'évaluation m'a dit texto : "bon pour le pilotage et la conduite sur route je ne vais pas pouvoir t'apprendre grand chose, donc on va voir comment eviter ceux qui ont tout oublié de leur permis et qui ont acheter la route ..." ça dans la première heure de conduite pour l'AAC ça fait bizarre !
heureusement que je veille au grain mais là ça me gonfle sauf ce matin un spam avec des russes à moitié nues lol
jéjé125tc a écrit:Mon coup de gueule du jour :
Me*de, j'ai râté les russes nues :green:
thomate a écrit:J'ai toujours mon Nokia 5110 sinon
je peux le sortir si besoinet jouer a Snake !
Excellentfuckin'easy a écrit:thomate a écrit:J'ai toujours mon Nokia 5110 sinon
je peux le sortir si besoinet jouer a Snake !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On s'fera une partie "en reseau" si tu veux... J'peux ressortir le mien !? A c'est vrai, j'suis con... Y a pas d'connexion la-dessus !!!
Change de taf et fais-toi testeur de médocsthomate a écrit:Première arrêt maladie a mon taff... une semaine de repos pour testé les médicament anti angoisse sur mon organisme ...
Au moins je vais pouvoir m'occuper un peu plus du fofo
thomate a écrit:ça ce voi, tu rempli le forum ^^
boumboum a écrit:prend une bonne goutte sa va te remettre d'equerre !!!
amalio79 a écrit:passon a la suite et essayon de remonte la pente encore une fois.
jéjé125tc a écrit:Ben tu sais, j'ai pas de maison à moi et ben, j'suis pas malheureux pour autant !
Faut pas se sentir victime, ni obligé de consommer pour exister !
Le taf ? Si tu as une passion, essaie par exemple l'Auto Entreprise.
Prends un job en intérim, une me*de histoire de te payer à bouffer et de l'essence, puis consacre le reste de ton temps à ton activité.
Y'a du bon et du moins bon là-dedans, mais si tu as des souhaits, comme dit plus, faut y aller et foncer
Tu sais, on a tous nos soucis de la vie, et c'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'on n'en a pas. Tout ça pour te dire que tu n'es pas seul
Faut toujours chercher un point positif même là où ça semble pourri, SI
amalio79 a écrit:fait chier pas pu voir jeje125tc, a cause d'un probleme familial. tant pis.![]()
![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:amalio79 a écrit:fait chier pas pu voir jeje125tc, a cause d'un probleme familial. tant pis.![]()
![]()
![]()
![]()
C'n'est que partie remise...
jéjé125tc a écrit:Courage Amalio
amalio79 a écrit:jéjé125tc a écrit:Courage Amalio
ce franchement plus du courage en se moment, et pour finir un oncle (77 ans) qui vient de décéder que lon enterre demain.
![]()
![]()
![]()
![]()
sa commence vraiment a me faire chier et me soulle comment voulez vous remonte la pente.
Neness a écrit:il faut retenir et surtout voir le côté positif de la vie
jéjé125tc a écrit:Quant aux réponses négatives de CV, ben t'es pas arrivé à 100 encore ? Tu as de la marge
Joalfa a écrit:Et tu peux pas retourner à l'école en BEP ou CAP carrosserie ?
C'est pas payant ?
jéjé125tc a écrit:http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Ca ... 20amis.htm
amalio79 a écrit:jéjé125tc a écrit:http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Ca ... 20amis.htm
jviens de le dire.
wouai en gros cest moi qui suis con![]()
![]()
![]()
![]()
de me prendre la tete pour rien, soit disant fau profite de la vie.
bon jarrete la.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)