Lolott', tu annonces une sortie circuit avec un lien, mais en cliquant, pas moyen d'en savoir plus ou d'avoir la possibilité de s'inscrire.
Y'a-t-il de la place, qui du fofo viendrait ?
Si je peux m'inscrire, j'irai en X1/9.
Tu déshabilles pas que la Cinqué, on diraitboumboum a écrit:ouai mais se weekend j'ai pas le temps !le prochain je suis au cap d'agde et celui d'après mariage !!
donc chaud meme si sa me prendrais que 4h !!
![]()
Ouais okboumboum a écrit:ah non sa n'a rien a voir la !! je vais au gti sud !!! les tout c'est pour moi !! du moin juste pour mes yeu et sa depend des nu !!je fais le tout que chez moi pour ma miss !!
Oui depuis quelques années maintenant, et on est quasi voisins depuis janvier 2011boumboum a écrit:tu le connait !! il a encore sa pand turbo ?? un jour ou je monte sur paris j'aimerai bien la voir sa titine !!
Oui depuis quelques années maintenant, et on est quasi voisins depuis janvier 2011jéjé125tc a écrit:boumboum a écrit:tu le connait !! il a encore sa pand turbo ?? un jour ou je monte sur paris j'aimerai bien la voir sa titine !!
Ben nan ! Même ailleurs !Lolott' a écrit:CoolC'est pas souvent que y'a des Italiennes
jéjé125tc a écrit:Je l'ai fait trop rarement (5/6 fois) mais c'est vrai que l'arsouille Circuit en auto, c'est trop canon !
boumboum a écrit:j'aurai bien le t20 pour tourner mais je serai absent a ses date la !! vous me mettez trop l'eau a la bouche les gars arretez sinon.......................
jéjé125tc a écrit:Hey, FuckinNorthMan, tu as peur de confronter ta Black avec de vraies sportives jaunes ???![]()
Ben allez, au boulot hein, que j'me retrouve pas tout seul là-bas, avec ma p'tite Italienne envers et contre toutesLolott' a écrit:Cool !![]()
De mon coté c'est en cours de remontage, deux trois bricoles à racheter pour que ça soit nickel et hop, action
Lolott' a écrit:Au pire t'en met deux dans le coffre arrière, laissé ouvert ça fera aileron...
J'y pensais en l'écrivantNotch a écrit:Ca freine depuis quand un roadster anglais ?
Tu sais, pour le coup, c'est pas la bagnole qui compte, mais plutôt le pilote, tu le sais bienLolott' a écrit:J"ai été faire un saut sur le forum CRT, ça commence à bouillonner tout ça ! la liste est quasi complète, Jéjé t'es sure de vouloir prendre l'x1/9 et pas la Cinque ? je me sens tout petit par rapport aux autres autos !!!
Dernière ligne droite avant dimanche
jéjé125tc a écrit:Pinaise, la piste risque d'être humide, la loooooose
Pour les photos et vidéos, c'est prévu
fuckin'easy a écrit:A fond A FOND A FOND A FOND... C'est prouvé : C'est tout dans la tête !!!![]()
Neness a écrit:Joe Bar team sort de ce corp![]()
Joalfa a écrit:en plus il envoi un MMS pour bien me narguer !!
Neness a écrit:Super le plus important est que vous ayez passé une bonne journée
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Super le plus important est que vous ayez passé une bonne journée
+ 600... Et ca semble être le cas !!!
Neness a écrit:Moi j'attend les photos![]()
fuckin'easy a écrit:Bon, j'viens d'regarder la vidéo en long, en large et en travers (surtout en travers d'ailleurs !) et franchement, j'trouve que la p'tite s'en sort TRES bien... Pour une citadine de 54HP biensur !
![]()
Après, un kit -40 Weitec avec les deux barres anti-rap', 4 cales d'élargissement et chaussée en 175/50X13 (sans oublier de coller un jeu de harnais à l'interieur biensur)... Et franchement, ce sera très loin d'un quelconque ridicule sur une si petite piste en plus !
jéjé125tc a écrit:Nan mais la Seï penche juste parce que je suis plus lourd que Lolott'![]()
Pinaise, je pensais pas qu'on était à 2 doigts de se retourner![]()
jéjé125tc a écrit:Elle marche pas mal, et en plus elle est en assez bon état, surtout vu le prix![]()
jéjé125tc a écrit:Pour les photos, ça attendra car j'ai trop la flemme![]()
Yes, tu assuresLolott' a écrit:Ahh moi j'ai joué le jeu...![]()
Et je ne suis pas là depuis longtemps...![]()
Lolott' a écrit:Bah, à la prochaine y'en a plus d'un qui vont se laisser tenter je pense... y'a interet d'ailleurs, sinon après je chambre...
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)