Ils l'ont p'tèt mis dans mon colis, j'ai reçu le mien la semaine dernièrethibal12345 a écrit:Oui y'avait bien 2 colis, et j'ai reçu les deux mais il manque le radia dans un des deux quoi...
Joalfa a écrit:Non rien...
thomate a écrit:Oki !
Bon aller mon coup de gueule !!
J'en ai marre d’être dépressif :'(
sniff
voilà c'est dit, ça changera rien à ma vie, mais c'est dit ...
Pinaise, c'est souvent, mon povthomate a écrit:putain le serveur le plus critique fonctionne pas comme il faut !!!
Raaaa :'(
en plus j'ai mal au crane
snif !
thomate a écrit:heuuuu....
t sur ?
Notch a écrit:thomate a écrit:heuuuu....
t sur ?
Vient bosser sur Lyon. Pour une nuit à refaire un serveur critique j'ai pris 200 et un jour de repos.
jéjé125tc a écrit:Ben moi, ça faisait un an et demi sans mcdo, et ben j'ai refait la connerie d'en remanger un ce midi
Un 280 au poivre, pitain, c'est hyper gras, j'avais oublié
Et v'là la "viande" pourrave !
Ben tu fais bienjp2350 a écrit:Jamais mangé un Mc Do ni un Quick de ma vie déjà longue (peut-être grâce à ça d'ailleurs). Je préfère sauter un repas que de manger ces "choses"
. Au pire une pizza, mais jamais de burger
.
A2Cperformance a écrit:moi j y ves souventmon meilleure pote y mange au moins 2 fois pars semaine
A2Cperformance a écrit:Ces surtout quand j ai pas envie de faire a manger !!
thomate a écrit:A2Cperformance a écrit:Ces surtout quand j ai pas envie de faire a manger !!
C'est pas bien!
Je fais pareil, mais je ralentit làje suis en mode régime
Mais ça m'arrive d'y aller lors d'inter ou il y as que ça pour bouffer !!!
Notch a écrit:thomate a écrit:A2Cperformance a écrit:Ces surtout quand j ai pas envie de faire a manger !!
C'est pas bien!
Je fais pareil, mais je ralentit làje suis en mode régime
Mais ça m'arrive d'y aller lors d'inter ou il y as que ça pour bouffer !!!
Je crois que dans notre job on fait tous pareil. Pour peut qu'une inter dure un peu ou que tu sois dans une zone indus déserte, y a toujours un mc do d'ouvert.
Joalfa a écrit:Va y pete leur la gueul a coup d'agenda pourris et de calendrier en carton !!![]()
![]()
Notch a écrit:Psypsy depuis les années 90 qu'ont ils fait d'ultra convainquant que ce soit en sportive ou pour le quidam à part la série rs.
krueger a écrit:attention car les smart roadster ne sont pas tellement mieu niveau fiabilité
Je l'adorais, ma p'tite Bis rouge et blanche, mais je ne pouvais plus la garderfuckin'easy a écrit:Les mêmes soucis que les 126 Bis quoi...![]()
Comme toutes les voitures à p'tit bloc, le soin que l'on y apporte (le respect du temps de chauffe entre autres !) joue grandement sur la fiabilité !
why notfuckin'easy a écrit:T'as qu'à les polir et pis c'est tout...
boumboum a écrit:euh.... y'as pas que renault non plus !!
amalio79 a écrit:sans bien que jvais poncer la gueule de mon connard de voisin.
amalio79 a écrit:pour etre franc ca fai 5 ans que jattends que cette putain de vie tourne façon de parler.
sans bien que jvais poncer la gueule de mon connard de voisin.
thomate a écrit:T'inquiete le 21 décembre on meurt tous peut etre![]()
ton voisin avec
titof53 a écrit:AMALIO!!!,laisse tomber,c'est pas c'est gens la qui feront ta vie![]()
PS:Calmos
amalio79 a écrit:ah les fonctionnaires toujours bons a rien ceux-là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)